*** un peu de peinture ***

Annaka-Nails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonsoir,
quelques entrainements du jour (ou de ce soir)...
 

Pièces jointes

  • roze na rece 008.jpg
    roze na rece 008.jpg
    87.9 KB · Affichages: 54
  • roze na rece 006.jpg
    roze na rece 006.jpg
    87 KB · Affichages: 63
  • roze na rece 009.jpg
    roze na rece 009.jpg
    33.6 KB · Affichages: 50
  • roze na rece 010.jpg
    roze na rece 010.jpg
    36.3 KB · Affichages: 47
  • roze na rece 011.jpg
    roze na rece 011.jpg
    38.7 KB · Affichages: 50
Re : *** un peu de peinture ***

de vraies merveilles
ha si j'arrivais à faire des telles choses
je serais très contente
tu es une vraie artiste Annaka
j'adore tout ce que tu fais
bisous séverine
 
Re : *** un peu de peinture ***

merci Severine! :54-flower:
merci aux personnes, qui ont laisses "thanks" :54-flower:

merci pour les autres visites... :happy:
 
Re : *** un peu de peinture ***

Anulka przepiękne malowanki....widzę , że wzięłas sie ostro do pracy....a efekty można podziwiać....bravo!!!!!


Very pretty....bravo!!!!!!
 
Re : *** un peu de peinture ***

merci aux personnes, qui ont laisse leur "thanks"
merci aux visiteurs...

:flower::flower::flower:
 
Retour
Haut