Nadiatel Super experte 24 Mars 2009 #21 Re : Un peu de printemps Oui Véro c'est dans le programme de la deuxiemme journée :flower:
L'Instant Pour Soi <strong style="background:red;color:whit e 24 Mars 2009 #22 Re : Un peu de printemps
ozvane78 Super experte 24 Mars 2009 #23 Re : Un peu de printemps Ongles courts ok mais .... le rendu est super joli et ce n'est pas choquant !! C'est dur effectivement d'avoir des demandes de long !!!! BRAVO Nadia..... j'adore !!!
Re : Un peu de printemps Ongles courts ok mais .... le rendu est super joli et ce n'est pas choquant !! C'est dur effectivement d'avoir des demandes de long !!!! BRAVO Nadia..... j'adore !!!
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Mars 2009 #25 Re : Un peu de printemps ouais ben y'a no comment comme toujours !!! c'est beauuuuuuu
Sheri Back on track ! 24 Mars 2009 #26 Re : Un peu de printemps L'Instant Pour Soi a dit: Cliquez pour agrandir... Moi aussi :dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:
Re : Un peu de printemps L'Instant Pour Soi a dit: Cliquez pour agrandir... Moi aussi :dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:
MaïSsaLiA Membre Actif 24 Mars 2009 #27 Re : Un peu de printemps C'est vraimment superbe... Bravo.. :+1:
evapallotta Super experte 25 Mars 2009 #29 Re : Un peu de printemps moi j'aime pas!:whistle: ça rigole!!!! J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE. C'est beau ce que tu fais Nadia
Re : Un peu de printemps moi j'aime pas!:whistle: ça rigole!!!! J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE. C'est beau ce que tu fais Nadia
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Mars 2009 #30 Re : Un peu de printemps superbe !!!
ifloreane Designer Anti-conformiste 25 Mars 2009 #31 Re : Un peu de printemps magnifiiique !!!! j'adore les couleurs, et la réalisation bien evidemment !! bravo !
Re : Un peu de printemps magnifiiique !!!! j'adore les couleurs, et la réalisation bien evidemment !! bravo !
Eureka Éclairée 25 Mars 2009 #33 Re : Un peu de printemps Oui très artistique et beau look de printemps :f