un peu de progrès ?!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wazou
  • Date de début Date de début

wazou

Membre Populaire
Coucou, depuis nov où je me suis initiée au gel, je fais mes tests et entrainements.
Donc là, j'ai testé la forme pipe (enfin il me semble, laisser votre avis je prends !!), et j'ai testé la poudre velours.

j'ai essayé de pincher, essayé de limer correctement ...

c'est inspiré d'une deco vu sur le fofo, que j'avais trouvé très classe et très fine.

et bientôt... la bague qui va avec !

allez allez dites moi tout !!!

Pièces jointes

• DSC04016.jpg
    DSC04016.jpg
    43.3 KB · Affichages: 288
  • DSC04019.jpg
    DSC04019.jpg
    31.8 KB · Affichages: 281
  • DSC04015.jpg
    DSC04015.jpg
    42.1 KB · Affichages: 269
merci pour vos com et +1 !

sockmay: les poudres je les ai trouvé à 50% : 2€ à cultura (rouge, gris clair, marron et vert) pour l'ensemble des petits pots

mimicella: j'ai fait la déco avec de la peinture noire, du liner or metalisé, du soak off rouge, du sealer et de la poudre velours. sinon du sculpturing gel (chablon)

casawan: oui j'étais pressée aussi de tester ça !!

c'est mon 1er essai "pipe"; d'habitude je me fais des pose un peu plus courte.
je fais ma 2 ème main ce soir, j'ai ma base transparente déjà, ne reste plus que la déco !!

oui tout à fait c'est inspiré de nadia thely ! je vais faire pareil : mettre la french rouge sur tout les doigts plutôt que laisser transparent, ça fait bizarre.

pas d'autres com ou conseils pour la forme ou autres truc techniques pour faire au mieux?

trés joli
la déco est trés belle en plus sur du court (moins évident de faire des belles déco classes et élégantes sur des petites surfaces)
la construction qui manque légèrement de matière par_ci par_là mais rien de trés génant
bonne continuation
:rosa1:

merci !
morgaine : merci et ok pour le manque de matière, mais je la met où la matière ? j'avais un petit shéma mais peux tu m'expliquer stp ?

merci beaucoup pour vos +1 et vos commentaires!!! n'hésitez pas à me dires tout les défauts !!
ça y est j'ai fait ma main gauche : chaud chaud !! et j'ai fait en rouge sur tous les doigts, ne manque plus que la bague, je réflechis à ça! ...

merci ! et merci surtout à annaka nails pour l'idée velours et nadya thely pour sa superbe création que j'ai piqué (sans son talent bien sûr...)!!

ça y est j'ai fait la bague hier soir, j'attends mon homme pour faire la photo des 2 mains !
gigi : j'ai utilisé le cover d'ongle 24, à degraisser et légèrement poncer.
voili voilou

Retour