un peu de réconfort

Muriela

Membre récent
:buggy: hello les filles, quelle galère me suis entraînée cet ap midi ai mis 1H30 pour faire un ongle au chablon plus ou moins correct et il était rèche je désèspère. Je débute ai fini ma formation je sais qy'il n'y en que l'entraînement et entraînement qui paie mais par moment je désèspère. Ai tellement investi je veux pas laisser tomber je vais bien y arriver mais il est clair que je veux pas prendre de clientes tant que suis pas au point.

Bisous à toutes.

Re : un peu de réconfort

t'inquiete je galere aussi et le chablon pour moi c'est encore pas top pareil ongle trop epai mais t'inquiete ça viendra moi jai pas encore fait ma formation mais en decembre je pense par moment que j'y arriverai plus et j'ai tellement envi de faire toutes les belles choses que je vois sur le forum que je me remotive bisous

non ne perd pas courage entraine toi le plus possible si tu aime vraiment sa ne laisse pas accroche toi tu vera tu y arrivera

:buggy: hello les filles, quelle galère me suis entraînée cet ap midi ai mis 1H30 pour faire un ongle au chablon plus ou moins correct et il était rèche je désèspère. Je débute ai fini ma formation je sais qy'il n'y en que l'entraînement et entraînement qui paie mais par moment je désèspère. Ai tellement investi je veux pas laisser tomber je vais bien y arriver mais il est clair que je veux pas prendre de clientes tant que suis pas au point.

Bisous à toutes.
essayes de rencontrer filles du forum cela aide beaucoup de s'entrainer et de voir les autres faire , en 2 ou 3 apres-midi tu peux faire de sacrés progrès :wink:et rectifier quelques lacunes

essayes de rencontrer filles du forum cela aide beaucoup de s'entrainer et de voir les autres faire , en 2 ou 3 apres-midi tu peux faire de sacrés progrès :wink:et rectifier quelques lacunes

ben j'ai déjà essayé ai laissé plusieurs message dans ce sens j'habite Evere mais apparement ça branche pas beaucoup de monde snif

Bisous

Retour