Un peu de rose

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut le forum !
Donc voici un remplissage sur ma sœur 3 semaines et 4 jours ... elle voulait du cours et du rose ... construction intégrale résine Ezflow, et déco peinture , mini-strass swarosky ... à vos coms !

Pièces jointes

• 06 2011 rempli monica 002e.jpg
    06 2011 rempli monica 002e.jpg
    81.8 KB · Affichages: 147
  • 06 2011 rempli monica 004e.jpg
    06 2011 rempli monica 004e.jpg
    61.7 KB · Affichages: 140
  • 06 2011 rempli monica 006e.jpg
    06 2011 rempli monica 006e.jpg
    60.2 KB · Affichages: 127
Re : Un peu de rose

Salut le forum !
Donc voici un remplissage sur ma sœur 3 semaines et 4 jours ... elle voulait du cours et du rose ... construction intégrale résine Ezflow, et déco peinture , mini-strass swarosky ... à vos coms !
toujours du beau travaille ,magnifique.:+1:

C'est trés jolie et frais !

La french est faite avec quoi, une resine coloré ?? Désolé si ma question est bête..je n'y connait encore rien a la resine mais je trouve ça telement beau !

toujours du beau travaille ,magnifique.:+1:

Salut ma belle!!!! Comme toujour très beau travail!!!bis

C'est trés jolie et frais !

La french est faite avec quoi, une resine coloré ?? Désolé si ma question est bête..je n'y connait encore rien a la resine mais je trouve ça telement beau !

merci les filles !!!:youpi:
Pour la french , c'est le mélange de 2 résines couleurs paillettées , du Bubble gum collection Rainbow Candy et I love Parade de Boogie Nights Confetti collection :eyesceline:

Pièces jointes

• 06 2011 Couleurs 001.jpg
    06 2011 Couleurs 001.jpg
    71 KB · Affichages: 42

merci les filles !!!:youpi:
Pour la french , c'est le mélange de 2 résines couleurs paillettées , du Bubble gum collection Rainbow Candy et I love Parade de Boogie Nights Confetti collection :eyesceline:

c'est vraiment très beau la resine de couleur, j'adore ce que tu as obtenue avec ton mélange.

J'ai hate de m'y mettre et de me faire plaisirdans les achats de resine.

Retour