Un peu de rose

IngridNails

Membre récent
Étant toute nouvelle ici je viens vous montrez un peu ce que je fais de mes petites mains :)
Je travaille pour la marque guill d'or qui me satisfait à 100% ...
Bisous et bon week end à toutes et tous :)

image-621400644.jpg

Bon, y'a des p'tits soucis de forme, mais j'adooooore la déco !!!!

ta deco est sympa,bien realisée , mais placée differement, en laissant plus de plaque(moins de french) ça aurait davantage flatté l'ongle et la main. là ça tasse le tout , c'est dommage car en plus ça donne l'impression que tu as mal géré tes parralèlles alors que non, elles sont bien, c'est juste un effet d'optique avec la couleur.

Effectivement à la fin de la pose je m'en suis rendu compte mon petit soucis c'est qu'elle ne veux pas de cover sur l'ongle et ayant une petit plaque j'ai voulu cacher le bord libre résultat ça fait un effet de tassement exactement ... En tout cas un grand merci pour vos conseils et vos messages je vous posterais d'autre pose ... Bisous

souvent la cover ça leur fait peur. moi j'en porte toujours, meme sur mes poses courtes. comme elle est bien degradé, ça fait très naturel . du coup je peux leur montrer que ça ne fait pas "faux" comme la cover mal posée qu'elles ont peut-etre vu sur leur copines. j'en ai une qui m'a dit "nan, ça fait orange et blanc, on dirait des faux ongles de super marché, j'aime pas la cover" . je lui ai montré mes main , expliqué qu'à la repousse on ne voyait plus l'ongles en transparence, elle a adopté de suite, comme les autres.
avec un bon argumentaire, elles font ce qu'on veut !
mais ta pose est propre et jolie, on voit que tu sais travailler !

Merci pour le conseil je vais essayer cette technique pour lui faire adopter le cover lol ... Merci a toi en tout cas

Retour