Re : Un peu de simple...
Je ne sais pas comment tu as appris à faire un gainage et je suis etonné que personne ne soit intervenue sur ton post.
Lorsque tu fais un gainage ,il n'y à pas de bombé.
Donc tu appliques ta french,tu catalyses et la tu recouvres avec ton gel clear pour finir avec ton gel de finition.
Du coup,le remplissage n'existe pas sur un ongle naturel,en fait à chaque fois tu as si peux de matiere sur ton ongle naturel,qu'il y à juste un coup de lime c'est très rapide,redéssiné une french normal elle est trop basse! et un coup de gel et c'est finit.
En 3/4 d'heures c'est réglé un gainage.
En résumé le fait de recouvrir un ongle naturel s'appel un gainage ou un kapping,mais il n'y à pas de remplissage,ou alors explique moi comment tu vas le facturer à tes clientes vue que c'est le meme boulot et le meme temps?