un peu de tout, ça faisait longtemps!

wazou

Membre Populaire
Coucou,
voilà quelques poses de mes entrainements, j'essaie de faire attention à mon timing !... des poses gel et résine.. bonne soirée ;)

DSC08265.jpg
DSC08247.jpg
DSC08275.jpg
DSC08376.jpg
DSC08433.JPG
DSC08228.jpg

Pièces jointes

• DSC08345.jpg
    DSC08345.jpg
    674.9 KB · Affichages: 353
  • DSC08379.jpg
    DSC08379.jpg
    575.5 KB · Affichages: 378
  • DSC08443.JPG
    DSC08443.JPG
    518.6 KB · Affichages: 405
  • DSC08449.JPG
    DSC08449.JPG
    695.9 KB · Affichages: 355
  • DSC08456.jpg
    DSC08456.jpg
    505.8 KB · Affichages: 372
Merci pour vos com et +1!
dommage que ça soit du court, voir très court...
Très jolies poses! J'adore! Ton timing est à combien maintenant?
c'est à peu près pareil, mais ça dépend si c'est french en dégradé résine ou cover en reverse etc ..., ce n'est pas le même temps!..
ce qui met du temps aussi, c'est pour choisir ce qu'elle va faire!... je crois que j'ai trop de choix !...

Arfff... Pareil! Je fais défiler sur mon ordinateur toutes mes poses et je leur propose toutes mes couleurs de gel ou résine et paillettes et là c'est le drame!!! Et encore quand en dernier recours pour la déco je sors mes grandes plaques de stamping, c'est le drame... (mais je fais ça pendant la pose comme ça elles ont tout leur temps) Elles n'arrivent pas à se décider. J'essaie de discuter un peu au début avec elles sur leurs envies etc... Puis progressivement, je commence la prépa des ongles pour ne pas perdre trop de temps, tout en continuant à discuter et mes orienter, car bien souvent, elles mettent du temps à se décider. Bon généralement, je tourne à 2h30 max du début à la fin (choix, pose, déco, et 43 photos au moins ensuite ;) )
Je commence à être contente même si j'aimerai descendre à 2h.

la dernière fois, pareil, j'ai commencé la prépa, je lui ai fais voir les nuanciers que de couleurs en même temps, pour savoir si je partais sur de la résine ou sur du gel, elle a choisi une couleur résine, cool donc vu que pas bcp de longueur : en dégradé (ça m'arrange :D c'est plus rapide qu'une french niquel !) et là, hop je commence la resine. quand j'ai finis les deux mains, et pendant que je met en forme, pareil je lui sort mes tas de capsule de déco faites mains, et pour l'achever mon gros lot de konad, mes stickers, fimo etc...

finalement elle decide papillon . je lui propose des traits sur tous les doigts, je m'attendais à un "non trop chargé" et non, elle dit oui ! cool
et à la fin: elle me demande si c'est pas trop long ... non non , ça depasse à peine du bord libre ...
bref, elle est contente, je suis contente et roule ma poule! en 1h40 du bonjour à l'aurevoir

Retour