un peu de tout pose, repro, soak off, resine, autre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zebuline1
  • Date de début Date de début

zebuline1

Confirmée
je met un peu de tout ma galerie est en bordel désoler s'il y en a que vous connaissez déja. la première c'est une repro russe ( son nom en russe alors dur de dire qui mais j'ai mis une photo sur facebook ici j'évite je veu pas que sa se mette dans mon travail) j'ai pas mal compliqué les fleur je vais pleurer pour la mains droite ( y a quelqu'un pour me la faire snif snifs ), j'ai un peu louper mes sourirs et j'en ai plus bavé pour les toiles d'araigné que pour les fleurs. la pose rose a beaucoup plus faite sur résine rose et soak off rose et meme en vert et blanc mdr, la blanche fleur bleu en soak off aussi en gainage sur ongles naturel, la repros un peu modifier made in flora en soak off aussi
résine kodi, il y a aussi des gainage en soak off
la pose soak off mauve clair a la fin une cliente qui avait peur de faire autre chose que blanc et deco 2 doigts car pensait que sa serai flachi et chargé ma fait confiance et résultat elle trouve sa moins flachi et plus discret qu'une french blanche classic donc va continuer la couleur tout en douceur, pari réussi je suis contante et pour finir un ptit truc en plus mais pas de clientes pour le moment : mes dessins sur housse ( pas eu le temps d'en faire plus mais j'y pense) et telephone ( sur mon portable les loup et strass pas de protection et toujours nickel malgré les poches, sac a main etc mdr faudrai que je pense a le finir et a le proteger)

DSCF0277.JPGDSCF0021.JPGDSCF0022.JPGDSCF9618.JPGDSCF0091.JPGDSCF0082.JPGDSCF0075.JPGDSCF0062.JPGDSCF0069.JPGDSCF0054.JPGDSCF0059.JPGDSCF0029.JPGDSCF0143.JPGDSCF0145.JPGDSCF0150.JPGDSCF0109.JPGDSCF0111.JPGDSCF0123.JPGDSCF9946.JPGDSCF9955.JPGDSCF8729.JPGDSCF0192.JPGDSCF0193.JPGDSCF0120.JPGDSCF0122.JPGDSCF0139.JPG

tres tres jolie galerie, tes poses sont vraiment tres belles et que dire de tes deux derniers dessins!
Ton dragon et tes loups juste magnifique!! j'aime beaucoup :)

c très beau tt ça mais alors la première ouhaaaa elle déchire, j'adore

elles sont toutes de toute beauté, ma préférée, la pipe blanche / transparente trop belle !

Superbe. Que de beaux one stroke, de jolies poses et décos. Bravo. C'est toujours un regal de te voir sur le fofo. Merci à toi pour ton partage.

MERCI

Magnifique la première ! Tu l'as faite
Comment ? Superbe :)

sourir en reverse, ensuite je cale ma noir et je met ma clear nacret pour boucher le trou ( la partie trensparente ) et recouvrir le noir pour renforcer le tout ( j'avais la flemme de faire une base clear avant mdr) mise en forme a la lime polissage au bloc blanc et peinture je commence par faire les fleur et j'adapte les toiles après . peinceau plat caré pour le one stroke.

Magnifique comme toujours..
Tu faisais déjà de belles poses mais. À l'impression que tu as encore progressé dans le modelage et le one stroke...c raffiné ...

Franchement superbe ....tes poses sont à tomber,tu maîtrises le One Stroke comme une reine!...si j'osais je te demanderai même des conseils :)...Bise

c'est magnifique tu fais du super beau boulot
et je trouve que côté déco tu as une clientèle qui te permet de faire de belles choses

j'ai mis le temps avant qu'elles se lache on y est aller en douceur petit a petit et du coup elles se lachent plus facilement mais il y en a beaucoup qui vienne chez moi justement grace au nails art car recherche mieux que du stikers , de l'originalité de la finesse et grace a sa j'ai pu me faire connaitre un peu ; mais dur car sa me prend plus de temps que de coller du stickers alors snif, mais je suis contante il y a mes inconditionnel prètent a rester 4h voir 5h pour des poses de ouf mdr ( en meme temps on fait des poses clopes si besoin, boisson car long pour les clientes) se qui explique aussi le temps

pour le one stroke quand tu connais le geste le plus dur ses juste comprendre comment elles sont parti pour faire tel ou tel fleur et après sa va pas trop mal, j'ai mis un temps fou a comprendre les roses fermer et j'ai encore certaines formes a améliorer pas facile sans formation

Oui Zebuline,j'ai passé des heures entière,des journées aussi, pour acquérir cette technique, le geste je penses l'avoir pour certaines fleurs, par contre j'ai un problème avec mes pinceaux,j'en ai essayer une bonne dizaine sans être vraiment satisfaite,je ne trouve pas "La Perle Rare"Lol....Si tu as un bon tuyau je suis preneuse! Merci Zebuline

conta
Oui Zebuline,j'ai passé des heures entière,des journées aussi, pour acquérir cette technique, le geste je penses l'avoir pour certaines fleurs, par contre j'ai un problème avec mes pinceaux,j'en ai essayer une bonne dizaine sans être vraiment satisfaite,je ne trouve pas "La Perle Rare"Lol....Si tu as un bon tuyau je suis preneuse! Merci Zebuline
contact fakero sur le fofo son pinceau one stroke est top

moi en attendant de trouver moins cher je prend le kit sur viis illusalong , merci tetelle faudra que je test, j'aime bien ceux de viis car s'abime pas facilement et je suis une brute avec mes peinceau

Retour