zebuline1
Confirmée
je met un peu de tout ma galerie est en bordel désoler s'il y en a que vous connaissez déja. la première c'est une repro russe ( son nom en russe alors dur de dire qui mais j'ai mis une photo sur facebook ici j'évite je veu pas que sa se mette dans mon travail) j'ai pas mal compliqué les fleur je vais pleurer pour la mains droite ( y a quelqu'un pour me la faire snif snifs ), j'ai un peu louper mes sourirs et j'en ai plus bavé pour les toiles d'araigné que pour les fleurs. la pose rose a beaucoup plus faite sur résine rose et soak off rose et meme en vert et blanc mdr, la blanche fleur bleu en soak off aussi en gainage sur ongles naturel, la repros un peu modifier made in flora en soak off aussi
résine kodi, il y a aussi des gainage en soak off
la pose soak off mauve clair a la fin une cliente qui avait peur de faire autre chose que blanc et deco 2 doigts car pensait que sa serai flachi et chargé ma fait confiance et résultat elle trouve sa moins flachi et plus discret qu'une french blanche classic donc va continuer la couleur tout en douceur, pari réussi je suis contante et pour finir un ptit truc en plus mais pas de clientes pour le moment : mes dessins sur housse ( pas eu le temps d'en faire plus mais j'y pense) et telephone ( sur mon portable les loup et strass pas de protection et toujours nickel malgré les poches, sac a main etc mdr faudrai que je pense a le finir et a le proteger)

résine kodi, il y a aussi des gainage en soak off
la pose soak off mauve clair a la fin une cliente qui avait peur de faire autre chose que blanc et deco 2 doigts car pensait que sa serai flachi et chargé ma fait confiance et résultat elle trouve sa moins flachi et plus discret qu'une french blanche classic donc va continuer la couleur tout en douceur, pari réussi je suis contante et pour finir un ptit truc en plus mais pas de clientes pour le moment : mes dessins sur housse ( pas eu le temps d'en faire plus mais j'y pense) et telephone ( sur mon portable les loup et strass pas de protection et toujours nickel malgré les poches, sac a main etc mdr faudrai que je pense a le finir et a le proteger)