Un peu de tout....

DelphineD

Nouveau Membre
Car cela fait longtemps.....

Un peu de tout :)
 

Pièces jointes

  • SDC10800.jpg
    SDC10800.jpg
    119.5 KB · Affichages: 182
  • 20100320_558.jpg
    20100320_558.jpg
    79 KB · Affichages: 198
  • 20100317_1.jpg
    20100317_1.jpg
    115.1 KB · Affichages: 182
  • 20100225_3.jpg
    20100225_3.jpg
    106.8 KB · Affichages: 188
  • 20100304_4.jpg
    20100304_4.jpg
    66.5 KB · Affichages: 181
  • 20100305_1.jpg
    20100305_1.jpg
    104.1 KB · Affichages: 186
  • 20100316_13.jpg
    20100316_13.jpg
    103 KB · Affichages: 186
  • 20100316_18.jpg
    20100316_18.jpg
    106.8 KB · Affichages: 192
  • 20100317_8.jpg
    20100317_8.jpg
    79 KB · Affichages: 181
Re : Un peu de tout....

Trés belles poses sur différentes formes de mains!!!trés propes et jolie!!!
 
Re : Un peu de tout....

Ce sont vraiment de très jolies poses, j'ai une petite préférence pour la 1ère et la 6ème! ;)
D'ailleurs tes traits de liners sont vraiment très fins, tu utilises lesquels?
 
Re : Un peu de tout....

Tes decos sont jolies mais tu devrais faire attention a tes paralleles et aussi a tes cuticules
bizz:faery:
 
Re : Un peu de tout....

Un petit Hs mais bon :laughing1::
peux tu me dire ou tu fais tes cadres car ils sont sympa? et est-ce que tu peux aussi signer tes photos?
 
Retour
Haut