un peu de tout

louloune

Éprouvée
voilà un bon moment que je n'ai pas mis de photo de mes poses d'ongles.
j'aimerais également avoir votre avis.Merci les filles!!! :-)
 

Pièces jointes

  • photo-36.jpg
    photo-36.jpg
    36 KB · Affichages: 332
  • photo-37.jpg
    photo-37.jpg
    35.3 KB · Affichages: 332
  • photo-46.jpg
    photo-46.jpg
    20.8 KB · Affichages: 291
Re : un peu de tout

très jolies poses très propres quelle brillance

Attention juste le gel à coulé dans tes cuti ... décollements....

bonne continuation!
 
Re : un peu de tout

d'autre photos
 

Pièces jointes

  • photo-9.jpg
    photo-9.jpg
    57.2 KB · Affichages: 209
  • IMG_2408.jpg
    IMG_2408.jpg
    47.5 KB · Affichages: 213
  • photo-39.jpg
    photo-39.jpg
    39 KB · Affichages: 205
Re : un peu de tout

c'est peut être la photo mais je pense pas met ton gel de finition à 1mm des cuti pour être sur
mais tes poses son très joli en tout cas le one stroke aussi
 
Re : un peu de tout

c'est peut être la photo mais je pense pas met ton gel de finition à 1mm des cuti pour être sur
mais tes poses son très joli en tout cas le one stroke aussi

merci du conseil,mais je pense que ça dois etre la photo et je met de l'huile cuticule quand j'ai fini,c'est peutetre ça.Autrement merci beaucoup. ;-)
 
Retour
Haut