un peu de tout...

sabronso

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles!
Voilà un peu de tout sur modèles et sur moi même
Photo 1 - Burberry bleue pale (Résine Kodi)
Photo 2 - French blanche classique (Résine Kodi) et petite fleur en strass rouges sur auriculaire (choix de la modèle)
Photo 3 - Pose résine avec plusieurs couleurs et décos (la modèle n'aime pas le symétrique) donc sur une main pouce en résine noire et annulaire rose et inversement sur autre main (Résine Kodi et Organic pour les couleurs)
Konad sur un annulaire et one stroke loupé sur l'autre (mon rose était trop dilué)
Su l'annulaire noir, on a l'impression qu'il manque un coin au niveau du bord libre mais en fait c'est un effet de paillettes ;)
Photo 4 - Résine là encore, en dégradé avec toujours organic pour le noir et nded pour l'argenté pailleté
Photo 5 - Dépose sur moi (marre de bousiller mes poses en limant les ongles de mes modèles, on fera une jolie pour Noël!) et vernis permanent rouge Kodi (il ressort un peu orangé mais c'est l'effet mauvais appareil photo) et petite déco acrylique pour donner quelques idées pour Noël à mes modèles (pourquoi pas?)
Photo 6 - Pose en gel IBD toute simple pour une mariée. Elles souhaitait du très naturel.
Merci pour vos avis les filles!

Pièces jointes

• FM1.jpg
    FM1.jpg
    183.9 KB · Affichages: 318
  • FM1.jpg
    FM1.jpg
    187.5 KB · Affichages: 307
  • FM1.jpg
    FM1.jpg
    161.8 KB · Affichages: 314
  • FM1.jpg