un peu d'inspiration........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
Re : un peu d'inspiration........

houlaaaaaaaaaaaaaaa impressionant ton bombé !!! bravo et meme la forme tu as vraiment fais un grand bond :wink::wink:

merci beaucoup steph en plus c'est le premier essai que je fais après etre venue chez toi (je parle pour le gel...)
bissssssssssssss et encore merci à toi car si tu n'avais pas étais là je serais encore avec mes doigts tous plats!!!!!!!!!!!!!!!lol:laugh::draculax:

Ben je trouve ça chouette! C'est génial effectivement tous les essais que tu fais!!! Le rendu est bien, mais je trouve quand même le bombé un peu trop bombé à mon goût (je suis sûre que ça te change des remarques "manque de bombé" que tu recevais avant!!!:laughing1:). En tous cas, bravo pour tout ce que tu fais!!!:spinny:

Coucou, ton bombé est magnifique, bravo,

comme là dit turquoise, tu as progressé d'une manière fulgurante. c'est Turquoise qui t'a appris à faire le bombé?
Comme quoi,une fois qu'on a la technique, on cartonne tout!!!!

Pour la pose avec les 2 tips, j'aime assez avec les 2 mais j'aurais fait l'inverse car on ne distingue pas trop la violette, donc j'aurais posé la tip french déchirée en premier et et la mauve ensuite. pour la prochaine fois si tu veux essayer.

En tout cas j'aime beaucoup l'idée.

Voilou, Bizzzzz

Ben je trouve ça chouette! C'est génial effectivement tous les essais que tu fais!!! Le rendu est bien, mais je trouve quand même le bombé un peu trop bombé à mon goût (je suis sûre que ça te change des remarques "manque de bombé" que tu recevais avant!!!:laughing1:). En tous cas, bravo pour tout ce que tu fais!!!:spinny:

merci merci merci beaucoup

Coucou, ton bombé est magnifique, bravo,

comme là dit turquoise, tu as progressé d'une manière fulgurante. c'est Turquoise qui t'a appris à faire le bombé?
Comme quoi,une fois qu'on a la technique, on cartonne tout!!!!

Pour la pose avec les 2 tips, j'aime assez avec les 2 mais j'aurais fait l'inverse car on ne distingue pas trop la violette, donc j'aurais posé la tip french déchirée en premier et et la mauve ensuite. pour la prochaine fois si tu veux essayer.

En tout cas j'aime beaucoup l'idée.

Voilou, Bizzzzz

oui c'est turquoise qui m'a montré samedi dernier j'ai été passer la journée chez elle.... pour les tip's oui effectivement la couleur ce distingue mal........arffff mais comme tu dis je vais essayé l'inverse la prochaine fois
gros gros bisous:faery::flower2:

CHAPEAU r mimi.......j adoooooooooooooore cette pose....je voulais essayer aussi mais pas tres motiver c est temps ci....BRAVO ENCORE

Superbe Emilie , j'adore, très beau sauf que je trouve ta caps violet trop haute !!!

CHAPEAU r mimi.......j adoooooooooooooore cette pose....je voulais essayer aussi mais pas tres motiver c est temps ci....BRAVO ENCORE

merci beaucoup ma belle........... allée maintenant au boulot motive toi et fais nous une jolie pose comme tu sais si bien les faire!!!!!!!!!!:46-heart::drow::46-heart:

Superbe Emilie , j'adore, très beau sauf que je trouve ta caps violet trop haute !!!

merci véro oui moi aussi je trouve mais le problème c'est que l'on aurait vu mon ongle naturel ou il aurait fallu que je fasse un rallongement de plaque mais je n'ai pas de gel couvrant d'ailleurs si vous pouvez m'en conseiller un je sais déjà qu'il y qa le unicum mask mais il est un peu cher je trouve...

Moi je trouve ca trop beau, ta bien réussi !!! et ton bombé est super !!!
BRAVO

super et le bombé chapeau bas!!!!!! pour le gel couvrant moi je viens d'acheter le nude corrector d'an mais pas encore essayer

merci beaucoup... donne moi des nouvelles quand tu l'auras essayé....:wink::wink:

Retour