Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
houlaaaaaaaaaaaaaaa impressionant ton bombé !!! bravo et meme la forme tu as vraiment fais un grand bond![]()
c magnifique j adore super beau
Attend j'déconne pas ... c'est comme ça que j'fais mes remplissages : A la Ponceuuuuuuuuuuuuuuuuuuse!!! :devil2::devil2::devil2::devil2:mdrrrrrrrrrrrrrrrr................:ardisson::ardisson:
Attend j'déconne pas ... c'est comme ça que j'fais mes remplissages : A la Ponceuuuuuuuuuuuuuuuuuuse!!! :devil2::devil2::devil2::devil2:
Ben je trouve ça chouette! C'est génial effectivement tous les essais que tu fais!!! Le rendu est bien, mais je trouve quand même le bombé un peu trop bombé à mon goût (je suis sûre que ça te change des remarques "manque de bombé" que tu recevais avant!!!). En tous cas, bravo pour tout ce que tu fais!!!:spinny:
Coucou, ton bombé est magnifique, bravo,
comme là dit turquoise, tu as progressé d'une manière fulgurante. c'est Turquoise qui t'a appris à faire le bombé?
Comme quoi,une fois qu'on a la technique, on cartonne tout!!!!
Pour la pose avec les 2 tips, j'aime assez avec les 2 mais j'aurais fait l'inverse car on ne distingue pas trop la violette, donc j'aurais posé la tip french déchirée en premier et et la mauve ensuite. pour la prochaine fois si tu veux essayer.
En tout cas j'aime beaucoup l'idée.
Voilou, Bizzzzz
CHAPEAU r mimi.......j adoooooooooooooore cette pose....je voulais essayer aussi mais pas tres motiver c est temps ci....BRAVO ENCORE
Qui A Le Lien Du Site Ac Ttes Les Videos De Mme Verdier???
Superbe Emilie , j'adore, très beau sauf que je trouve ta caps violet trop haute !!!
Moi je trouve ca trop beau, ta bien réussi !!! et ton bombé est super !!!
BRAVO
jadore tres jolie un gros bravo!