Un peu perdu, besoin de conseils

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Bon voilà notre princesse va bientôt pointer le boud de son nez je prépare donc activement sont arrivé.
Mais je suis un peu perdu et je sais pas trop le nombre de vêtements a avoir je vous mets déjà se que l'on a (en vous epargnant tous se qui est pantalons robes ect.....) c'est surtout niveau body, bavoir et autre truc auquel j'ai pas du penser.
Alors voilà on a déjà 20 body en 3 mois
3 pyjamas en 1 mois et 5 en 3 mois
une gigoteuse
2 bonnet 0.3 mois
15 paires de chaussette taille unique
Pour le moment on a rien acheter c'est que des choses donner.
Avis a toutes les mamans ou futures mamans avez vous une petites listes de se qu'il faut en nombre de vêtement.
Et je cherche encore un autre truc j'avais vue une discutions sur une "planches" que l'on mets sous le matelas pour éviter tous se qui est mort subite du nourrisson ect... c'est canadien me semble t'il mais je trouve plus le lien si quelqu'un a un lien pour acheter ça.

coucou

alors pour moi il etait estime a 3.300 kilos et il est né a 2.850 a 8 jours du terme

du coup il m'a falu du naissance qu'il a porte 1 mois et demi

alors j'avais :

8 pyjama naissance + 10 body

2 gigoteuses ( pour quand j'en lave une )+ 2 sorties de bain

12 pyjama en 1 mois + 15 body ( sa se sali tres vite )

9 pyjama en 3 mois et 15 body +23 ensembles ce sont beaucoup des cadeaux

il va passer au 6 mois d'ic 15 jours je pense

Merci jenny.moi elle est estimé a terme a 3kg100 fo ke je prevoi du naissance ou du 1 mois car apparament elle sera grande?

ce qu'il faut le plus cest les bodys et les pyjamas car c'est ce qu'il salit le plus moi je pense 5 ou 6 en chaque taille ca peut aller non ?

alors je sera toi je prevoit un peu des deux moin de naissance mais un peu au cas ou julien mesurait 49 cm et il a mis le naissance 1 mois et demi mais vu son poids aussi ,

pour la salle de naissance j'avais mis les deux tailles la sf a prit le 1 mois et on a du le changer apres car il flottait dedans

Coucou
Félicitation déjà :) Jenny à tout dis :) ma puce aussi était une crevette à 10 jours du terme elle faisait 2.700kg pour 46 cm du coup le naisssance elle l'a porté 1 mois car elle a bien profité ensuite la puce :)

Sinon pour la planche que tu parles c'est pas un matelas qui détecte la respiration??
ma fille en a un car à ses 5 mois pendant 1 semaine elle m'a fait des pauses respiratoires du coup hopital où ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter et qu'il fallait attendre qu'elle devienne bleue pffff j'étais folle
du coup j'ai investie dans ce matelas utilisé dans les hopitaux du monde entier ... le top du top :) tu le trouve uniquement sur "oxybulle éveil et jeux" et tu peux trouver des codes promos sur internet car c'est pas donné :)

voila :)

de rien :)
Oui voila c'est le babysense 2 (je me rappelais plus du nom) j'ai été regardé et c'est sa :)

Oui voila c'est un investissement à la base mais au final on l'a pour tous les enfants...
moi aussi j'étais pas rassurée et vu qu'ensuite elle m'a fait ses pauses respi je me suis dis aller hop car obligé de la secouer sinon elle se reprenait pas.Mias bon sa a duré juste 1 semaine
donc en fait tu place le matelas du moniteur sous le matelas de bébé tu met le boitié sur le lit (il s'accroche) et à chaque respi sa clignote vert et dès que sa ne détecte plus de mouvement sa sonne d'enfer lol

et tous les soirs il faut le tester donc l'allumer et il sonne au bout de quelques minutes :)

j'avais des réducs d'oxybulle mais ils m'en envoient plus sinon j'aurais pu te les donner
s'ils m'en envoient dans les prochains jours et que t'as pas commandé je penserai à toi :)

Sincèrement la liste ma juste aiguille un peu mais j'ai du rajouter plein de choses qui n'y étaient pas

Retour