Un peu perdue help!!!

Elle n'est plus sur le forum, elle n'aime pas et n'a plus de temps! Donc il n'y a que des vieux posts!
Et son site internet est fermé car elle revendait des produits mais comme elle déménage elle a fermé le site le temps de s'installer.
Sinon sur Facebook c'est anna annaka onopa.
Oui j'ai vu ça je l'ai demandé sur FB et lui enverrai un message.

Je viens de finir ma formation avec elle aujourd'hui!
Bah crois moi en 7 jours (2 initiations résine, 3 formes modernes - pipe, edge, amande - , et 2 jours 3D) j'ai appris beaucoup plus que durant mes 6 semaines chez BeautyNails! Cette femme est une femme en or, disponible et passionnée et on voit la différence!!

je l'ai contacté sur FB et en effet elle a l'air sympa je lui laisse le temps
Je viens de finir ma formation avec elle aujourd'hui!
Bah crois moi en 7 jours (2 initiations résine, 3 formes modernes - pipe, edge, amande - , et 2 jours 3D) j'ai appris beaucoup plus que durant mes 6 semaines chez BeautyNails! Cette femme est une femme en or, disponible et passionnée et on voit la différence!!
je l'ai contacté sur FB et en effet elle a l'air sympa, je lui laisse le temps de déménager et elle doit me contacter par la suite merci pour tes infos, j'imagine que ça doit un régal d'apprendre avec des personnes comme ça

Bonjour Polina,
Merci de ta réponse et tu me réconfortes à ce sujet, pourrais tu m'envoyer le détail des formations, les dates ainsi que les prix comme ça je me ferai une idée du contenu et éventuellement te poser des questions si je m'en pose. Déjà travailler que sur des modèles c'est génial car ça permet de travailler dans la réalité .
Je t'en remercie.

bonjour
sur notre site - www.stilleacademie.fr vous avez tout ça )) tout l'info, prix, durée, explications ))) onglet Formation. et pour les questions - je suis là )))

Retour