un peu tout et n'importe quoi

cyndell

Membre Populaire
coucou les filles diverses poses et une repousse de 4 semaines bisous
 

Pièces jointes

  • DSCN3642-1.jpg
    DSCN3642-1.jpg
    42 KB · Affichages: 296
  • DSCN3644-1.JPG
    DSCN3644-1.JPG
    86.1 KB · Affichages: 317
  • DSCN3287.jpg
    DSCN3287.jpg
    46.4 KB · Affichages: 307
  • DSCN3643-1.JPG
    DSCN3643-1.JPG
    138.2 KB · Affichages: 308
Re : un peu tout et n'importe quoi

tes bouches sont sublimes!! rien à voir avec les miennes pour le concours pop art que j'avais fait! lol

et les autres poses sont très belles aussi,j'aime beaucoup la 1ère.
 
Re : un peu tout et n'importe quoi

c magnifique j'ai hate de pouvoir en faire autant !!!! vivement que j'ai mon materiel !!!!! (je suis debutante va en falloir de l'exercice pour pouvoir atteindre se niveau lol)
 
Re : un peu tout et n'importe quoi

c'est tout et n'importe quoi ... mais c'est très joli tout ça !
 
Re : un peu tout et n'importe quoi

merci à toutes, alors je fais ma prepa de l'ongle base mask, puis je fait ma french pailetté en degradé, ensuite viens ma construction je degraisse, lime et poli ensuite j'ai fait tout les traits mauve et les fleurs en dernier;) voila j'ai que ca ta aider
 
Re : un peu tout et n'importe quoi

merci à toutes, alors je fais ma prepa de l'ongle base mask, puis je fait ma french pailetté en degradé, ensuite viens ma construction je degraisse, lime et poli ensuite j'ai fait tout les traits mauve et les fleurs en dernier;) voila j'ai que ca ta aider

ah ben oui merci !!!!!
 
Retour
Haut