Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, ton centre est vraiment génial et j'adore les nouveautés que tu as fait!!!! C'est vraiment magnifique!!! J'y ai passé de superbes moments!!!! Gros bisous ma belle!!!
C'est splendide ma jolie Ely
merci ma cher oui le samedi cette trôp court ta visite.. et dit moi... t'ais passe de bon moment chez mon centre,, ehhhhhhhhhhh mais j'espere que sont pas les derniere............ une chose que jamais j'oublige. et je suis sür tu aussi jamais tu vais oublige.... quand je te donne tes formation ,, merda comme je t'avais fait la pression.. tu te souviens.. et cet jour quand je regarde ou t'est, je regrette pas...,, même que de fois tu deteste la montre del studio car je controle le temps.. je suis sür.. que un jour tu vais a parle de moi.. et en rigolent tu dit,, cet vrais cet petite me pressione bcp. mais sa vale la penne.. Dominique je suis fiere de toi, et jamais je me doute de ou tu peux arrive....
je parle de la montre, car a les filles que fait la formation chez moi. si elle veux arrive a travaille vite.. je les montre mais je demande bcp et je les donne de temps pour une pose complete.. et aussi ont parieque je gane. a dit dom.. t'ais perdu juste pour 5 minutes. jijiji..
j'ais de jolie souvenir de toi, et aussi de bcp de filles du forum que je le donne la formation....
bisou et j'arrete je crois que je deviens un peux melancolique. et sa cet pas moi.. cet mon coté cachemerci pour ta visite..
Ma chère Ely,
Ne t'inquiètes pas, c'est pas la dernière fois que tu me vois dans ton centre!!!! Tu sais, chaque fois que je peux, je viens te voir, même si c'est pas long... Tu sais, 2 jours c'est court quand je viens au Jura et certaines personnes n'ont pas encore vu la petite... Mais je fais tout ce que je peux pour voir tous les gens que j'aime et j'arrive pas à chaque fois...
Oui, j'ai perdu le pari sur une pose pour 5 minutes, c'est vrai et la prochaine fois qu'on va se voir, je t'offrirai la pizza que je te dois!!! ... Et avec grand plaisir!!!!
Il ne faut pas être mélancolique... c'est le destin qui m'a amenée chez toi... j'ai perdu 3 ans et demi avec les ongles à végéter et ce n'est que depuis que je suis arrivée chez toi que j'ai décollé. Tu m'as ouvert des horizons et j'ai progressé...
Toi aussi, tu as énormément progressé. Tu as vu ton centre? Quand je t'ai connue, ton institut c'était ton garage. C'était chou, mais petit... Aujourd'hui, ton centre est immense, aussi grand qu'une salle de cours chez Dobi!!!! Toi aussi tu avances et même si nos styles sont différents, tu as ton style à toi!!! Nous sommes toujours amies et ça ne va pas s'arrêter là!!! Je me réjouis de voir où on sera dans quelques années. Faut pas être mélancolique.. Tu es une excellente prof et tu vas continuer à nous épater!!!!
Mille bisous ma belle!!!!

maa cher domi, je crois que jamais tu m'ais regarde pleure???? oh non j'aime pas ça, et maitenat que je lit ton messaje merda mes larme sort tout seule.... mais de joie. et oui..je suis contente et même si tu me pas cherche pas en internet.. pour accident tu me trouve..tu regarde je crois bcp en les bon etoile????
Domi, Merci, et remerci..
les filles domi parle de notre stile car elle est acroz a la resine et je suis acroz al gel....mais ont partgae une même chose.. LES ONGLES... et ont partage aussi une bonne amitié..![]()
Merci à toi ma belle!!!! 
Merci à toi ma belle!!!!
Ne pleure pas.. je t'ai toujours vue rigoler!!!! Je te promets qu'on va encore se marrer toutes les deux, Nombre de Bleu!!!!!
Gros gros bisous et je ne t'oublie pas!!!!!![]()
coucou! vraiment super chouette ton onglerie!j'adore les couleurs t'as fait du bon boulot!! dis juste une question le grand paneau vert clair avec les arabesques dessus c'est quoi c'est toi qui l'a fait avec des stickers?sinon tu l'as trouvé où?
Trop jolie..............
non ça me derrange pas... voila la foto..oui je veux bien une petit photo si ça ne te dérange pas!!merci d'avance
voila,,, je commence a remodele mon centre..
oui commee tout tu fait tres reussi, jolie,frais et chalereux ca donne envie de venir chez toi