un peux de tout....mains, pieds, mes bricolage etc etc

elynails

tout simplement moi
voila, un petite peux de tout, avant de partir de vacances.. mains, pieds et mes bricolages, j'ais fait la deco pour la poubelle de ma fille...

Pièces jointes

• DSC01918.JPG
    DSC01918.JPG
    102.5 KB · Affichages: 336
  • DSC02363.jpg
    DSC02363.jpg
    61.1 KB · Affichages: 315
  • DSC02934.jpg
    DSC02934.jpg
    88.5 KB · Affichages: 304
  • DSC02937.jpg
    DSC02937.jpg
    70.9 KB · Affichages: 294
  • DSC02947.jpg
    DSC02947.jpg
    67.6 KB · Affichages: 313
  • DSC03021.jpg
    DSC03021.jpg
    69.2 KB · Affichages: 297
  • DSC03023.jpg
    DSC03023.jpg
    55.8 KB · Affichages: 282
  • DSC03039.jpg
    DSC03039.jpg
    65.4 KB · Affichages: 285
  • DSC03041.jpg
    DSC03041.jpg
    50.1 KB · Affichages: 268
  • DSC03016.jpg
    DSC03016.jpg
    44.7 KB · Affichages: 277
  • DSC03013.jpg
    DSC03013.jpg
    37 KB · Affichages: 237
  • DSC03014.jpg
    DSC03014.jpg
    38.9 KB · Affichages: 214
Re : un peux de tout....mains, pieds, mes bricolage etc etc

waouuu cela faisait un petit moment qu'on avait pas vu tes poses et tes jolis ones strokes ma bichette :drolleyes: on reconnais bien ton travail trop beau ma belle :+1:

waouuu cela faisait un petit moment qu'on avait pas vu tes poses et tes jolis ones strokes ma bichette :drolleyes: on reconnais bien ton travail trop beau ma belle :+1:

c'est magnifique comme toujours!!!!

Tres joli j'aime beaucoup

Sent from my iPhone using Manucure

splendide bonnes vacances
merci bcp, je viens de me connecté un petite moment je me reposé bien et merité je passé qq jour en bologne, florence et maitenant je suis en rome dmn je sais pas..??? j'ais pas de route fixe...(Ce sont des vacances)))

Toujours aussi beau !!! Comment vas-tu ma belle Ely ???

.merci bcp ma belle mispeel, moi ça vais bien je profite de mes vacances avant de la inauguration de mon studio et de la presentation official de une nouvelle maisoin de gel, gamme de gel que je les essaje deja 1 anne, et que sont genial,, mais pas touts, oh non le fini sans couche collant ça peux rrrrrr, mais ont vais le changes..et toi?

Très joli travail...
merci bcp

.merci bcp ma belle mispeel, moi ça vais bien je profite de mes vacances avant de la inauguration de mon studio et de la presentation official de une nouvelle maisoin de gel, gamme de gel que je les essaje deja 1 anne, et que sont genial,, mais pas touts, oh non le fini sans couche collant ça peux rrrrrr, mais ont vais le changes..et toi?

Très joli travail...
merci bcp

Et bien moi ça va super, ma petite puce grandit à vue d’œil ! ^^ Profite bien de tes vacances pour te REPOSER surtout ^^ Parce qu'on te connait la tornade !!! ^^

a ma cherie que de belle chose et certaine je n avais pas vu hummmmmmm trop trop beau
bisous ma belle et profite bien de tes vacances a bientot

a ma cherie que de belle chose et certaine je n avais pas vu hummmmmmm trop trop beau
bisous ma belle et profite bien de tes vacances a bientot
merci ma cher et toi aussi tu doit te repose,, car dans qq jour ont commence notre travail et les preparative pour les port ouvert,,, maitenant j'ais vesoin bcp plus de toi.. et pas seulement avec notre client oh non, aussi pourv les preparative.. bisou..:woman_nurse_gerald_

Tres sympa toutes les poses...les decos sont tres belles

Toujours aussi fan de ton travail Ely , bravo
bisou
Isa

merci ma cher et toi aussi tu doit te repose,, car dans qq jour ont commence notre travail et les preparative pour les port ouvert,,, maitenant j'ais vesoin bcp plus de toi.. et pas seulement avec notre client oh non, aussi pourv les preparative.. bisou..:woman_nurse_gerald_

t inkiet pas jje serai sur pied ou a moitier lol non sans deconner tinkiet pas ta vu le dernier vendredi meme a moitier foutu ....lol
je suis en train de faire ma bonne main j ai fai de vrai styllet tres longgggggg il me tarde que tu me dise se que tu en pense tes 'oui mais' me manque lol
gros bisous ma belle et a bientot profite bien de tes dernier jours :biggrin:

Et bien moi ça va super, ma petite puce grandit à vue d’œil ! ^^ Profite bien de tes vacances pour te REPOSER surtout ^^ Parce qu'on te connait la tornade !!! ^^
merci et lol

Toujours aussi fan de ton travail Ely , bravo
bisoumerci
Isa

t inkiet pas jje serai sur pied ou a moitier lol non sans deconner tinkiet pas ta vu le dernier vendredi meme a moitier foutu ....lol
je suis en train de faire ma bonne main j ai fai de vrai styllet tres longgggggg il me tarde que tu me dise se que tu en pense tes 'oui mais' me manque lol
gros bisous ma belle et a bientot profite bien de tes dernier jours :biggrin:
lol je te veux pas a moitie oh non,,le vendredi avant de tes vacances forceé je savais pas que t'ete si malade je croiye que t'eté facché avec moi, car de fois je te demande de trôp??'.et pour tes styletto je regarde le mardi pour te reponde :::oui ,mais:::: lol,la unique chose que je veux de toi ce que t'aprend a travaille comme moi, et ce pas loing toi tu avancé vite...manque juste de petite chose et tu sais:::::LA MONTRE:::::bisou et a le mardi prochain:rosa1:

Retour