lyloo
Membre Actif
Re : Un poil sous l'ongle!!!
il y a plusieus types de mycoses, ce dont tu parle toi ca ressemble a une infiltration d eau qui a croupi sous l ongle.Mais meme une infection doit etre traiter par des soin particuliers, dans le doute on consulte c est tjours plus raisonable ...
car le decollement de plaque est bien plus large que le petit poil. il fait quand meme presque tout le milieu de l ongle . j ai deja eu des poils sous les ongles aussi car j ai fait aussi de la coiffure... Mais la l ongle est vraiment abimer.
bises
c'est courant chez les coiffeurs les poils ou les petits cheveux de plante et parte se cahcer sous la peau ou là ou il tombe !! dans ce cs c'est sous l'ongle !! pour moi je ne voi pas d erisque d'insfection la plaque c'est soulever pour lutter contre la pousse du poils c'est pour ca qu'elle a limer sans saigner et que tu voyais une tache c'tait simplment un decollment de plaque !!
enfin a mon avis maintenant je ne suis pas medecin !!
mais si ca c'est une mycose qu'estc eq ue c'est que j'ai trouver quand j'ai enlever l'ongle en resine d'une cliente la semaine dernière vert foncé plein de vase avec un trou ronger par la vase au milieu de l'ongle (trou de 3 ou4 mm de profondeur) !!!
il y a plusieus types de mycoses, ce dont tu parle toi ca ressemble a une infiltration d eau qui a croupi sous l ongle.Mais meme une infection doit etre traiter par des soin particuliers, dans le doute on consulte c est tjours plus raisonable ...
car le decollement de plaque est bien plus large que le petit poil. il fait quand meme presque tout le milieu de l ongle . j ai deja eu des poils sous les ongles aussi car j ai fait aussi de la coiffure... Mais la l ongle est vraiment abimer.
bises