un poil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début

titlola

Membre Populaire
Coucou bon j avoue j ai un peu honte de vous ecrire sa mais hier soir
en fessant mes pieds j ai decouvert qql chose :24-vomit:

apres 20 min en plus j ai un longs poils 5 cm tt noire au millieu d pied harf j ai eu super peur il est tt seule et tout rouge au tour c est normale ?
c est quoi ? je fais quoi ?
j ai tellement eu peur que j ai remis ma chausette direct je ne veux pas voire sa !!!!!iiiii:arghh:
horrible

Re : un poil

mdrrrrrrrrrrrrrrrr
desolee j'ai pas pu m'empeche lol avec le coup de la chaussette
perso je tirerai dessus pour l'arracher mais je sais pas si c'est la meilleure chose a faire

attentionnnnnnnnnnnnnnnnn c'est graveeeeeeeeeeeeeeee tu te transformeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :32-ironic:

lol lol lol de moi c c*n mais j ai eu la frousse de ma vie
tt mes poils sont blond et lui noire tt dure
sa me derange j ose pas regarder

me doute que mon post sert a rien mais vous avez deja eu sa ???
deplus mon copain ma super pas bien rassurer alors je susi en panique

me doute que mon post sert a rien mais vous avez deja eu sa ???
deplus mon copain ma super pas bien rassurer alors je susi en panique
tu sais les homme sont un peu chochotte des fois mai non cest rien cest juste un poil tu lenleve et puis voila

non lui pas du tout chochotte il ma raconter nimporte quoi !!! pour finir j etait en pleur il me rassure pas

C'est certainement un poil qui s'est incarné(enroulé sur lui même au lieu de pousser vers la sortie ) c'est pour cela que c'est rouge autours tu peux l'ouvrir et le desinfecter Si tu as peur vas voir un dermatologue Mais ca ne doit pas être bien grâve.

ha super ouf tu me rassure ben je vias faire sa alors ha je suis rassurer ( avec tts les betises de mon copain ) merciiiii bien

autre question qd on fait le bout blanc french sur le pied faut pas mettre de tips hien???? lol

dommage que t'en n'est pas 2 autres t'aurai pu faire une tresse.....:ayalou::ayalou::ayalou::lol::lol::lol:

dészolé il fallait que je l'as fasse celle la ma belle.........

voila enlevée il etait long lol premiere fois de ma vie que j'ai sa!!!!un black en plus ?????

yes un style pour l ete ma belle tresse d ete sur pied hahahahah
partie a diossss amigosss

Retour