Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense que ça doit dépendre des CR car ma tite soeur a eu aussi une formation de déléguée pharmaceutique payé par le CR, à l'époque elle &vait 23 ans et n'était pas au RMI, moi non plus je ne suis pas bénéficiaire du RMI et j'ai eu ma formation en partie prise en charge, de même les personnes avec qui j'ai été en formation n'était pas au RMIil faut savoir que pour le conseil régional il faut avoir 25 ou + et être inscrit au RMI c'est ceux qu'il m'on dit
Bonjour les filles ,
Voila, en MAI 2OO9 j'ai suivi une formation de 2semaine pour apprendre le métier de prothésiste ongulaire ce que j'ai réussi ;p le problème c'est que j'me suis retrouver avec un mauvais gel je dit mauvais car le gel ce décomposait.
Au bout de 3jours pas cool pour mes début et cela a fait forcément de la mauvaise pub (j'avais prie 2semaine a 1265 EURO avec kit compris) Donc j'ai décider de mettre mon projet en sande by car j'ai une petite de 2ans et j'avais du mal a tout gérer.
Mais je n'es pas lâcher j'allais toujours me faire poser les ongles dans un salon pour voir et observer j'ai trouver une fille qui boss super bien mais qui pratique la résine, ont n'a pas mal discuter et elle ma vraiment remotiver car elle a vue que je m'étais faite avoir par l'autre formation donc elle ma proposer de me former et de prendre ça place en salon car elle vien d'apprendre qu'elle allais avoir un bébé !! (c'est mignon) mais elle doit me former 4semaine a 15OOeuro ....
Le souci je suis seule avec ma fille au RSA en gros je recherche un financement :
J'ai appeler le conseil régional car comme dit l'une d'entre nous l'ANPE a par vouloir nous démotiver et dire que ce métier est bouché pfff n'importe quoi !!! bref... du coup la femme ma envoyé vers un conseiller (personne qui suis les personne en difficulté RSA) cette personne doit apparemment m'aidez a monter un dossier .
J'ai eu ce RDV hier matin elle ma demander si j'étais inscrite a l'anpe (oui) mon numéro caf ... ensuite elle a voulu me démotiver style ce sera pas financé mééé moi je lâcherai rien comme je lui est dit c 'est ma porte qui s'ouvre alors je ferai tout pour qu'il m'aide a financé cette formation résine..
Elle ma parler évidament d'une promesse d'embauche ce qui pourais dit elle déblolquer peu etre ce financement sinon elle voudrai si je part sur un dossier (je monte mon auto entreprise) les chiffre d'affaire de la filles qui souhaite me formé mais elle vien de s'installer alors forcément ses chiffres sont pas encore au top ce qui est normal cela fait 1ans qu'elle est la ..
Si vous avez une réponse a me donné pour leur fournir un dossier en bétons et qu'il ne puissent pas refusé j'espère pouvoir trouver des réponse parmi vous ou des personne ayant eu le mm parcoure merci a toute bonne journée
Lyonna