un post pour mes poulettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : un post pour mes poulettes

pas d'amies ??? non tu ne parais pas antipathique, y'a des contacts qui se font plus facilement , tu sais, nous c'est surtout parce qu'on arrête pas de faire les piplettes sur le fofo, çà aide et tu es la bienvenue dans nos bavardages , bien au contraire.

ELLE EST ADORABLE MA BIBICHETTE :53-hug-girl:

bah c'est sympa les filles,je viendrai fouiner dans vos pipletteries lol

[DLMURL="http://www.dailymotion.com/video/x3rd0n_spiderminou_extreme"]Video Spiderminou - chat sipder mort vol - Dailymotion Share Your Videos[/DLMURL]

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
hhhhhhhhhhhhhhaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

j ai trouver que ca burkkkkkk

mais c'est attroce

les filles j'ai ouvert le post pr neycha dans infos importantes

Yosh !!

Présenteeee !!

Bisousssss à toutes ! :):)

ben moi j voulais ce soir à mes p tites poulettes qui se reconnaitront ISA82 VICKY NANOU NEYCHA CHIPIE CAROLE et j en passe que je les adores et leur dire merci pour le soutien qu elles me donne

c est vrai qu avec le temps des liens se lient et je trouve dommage que certaines se prennent la tete pour pas grand chose

le forum est un lieu d echange et de detente avec des nanas geniales faut pas l oublier

:kiss1: :kiss1: :kiss1:

Et moi je pue :frag_facile:

ohh je trouve ce post trop chou et je met un +1.... même si moi on m'aime pas sniffff..

ben moi j voulais ce soir à mes p tites poulettes qui se reconnaitront ISA82 VICKY NANOU NEYCHA CHIPIE CAROLE et j en passe que je les adores et leur dire merci pour le soutien qu elles me donne

c est vrai qu avec le temps des liens se lient et je trouve dommage que certaines se prennent la tete pour pas grand chose

le forum est un lieu d echange et de detente avec des nanas geniales faut pas l oublier

:kiss1: :kiss1: :kiss1:

mince javais pas vu ce post :new_shocked: si tu parles de moi merci:wub: sinon merci qd meme les caroles sont courantes et sympathiques :blonde::oops:

je vais lire les jesaispascombiendepages :ayalou:que jai raté !!

plein de bisous:flowers::kiss1:

Retour