Un post pour remercié toute celle qui mon aidé !!!!

zen-beauté

Nouveau Membre
Coucou les filles :wink:

D'habitude j'ouvre toujours des post pour posé des questions mais aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres . . . ^^
J'évolu petit a petit, et tout sa c'est grave a vous ! A toute celles qui mon aidé et motivé depuis quelques temps . C'est pas toujours facile, sa c'est sûre et je sais bien que j'aurais forcément quelques soucis encore par la suite mais c'est fou ce que j'ai appris ici en si peu de temps . . .
Donc voilou merci beaucoup beaucoup mes nenettes :heart:
Tout particuliérement a Cindou et Caramel-explosif, pour leur super technique de la french en " reverse " lol je viens d'essayé et en effet c'est top ! Super sourire, alors que j'avais un peu de mal enfin bon le top quoi ... Je suis arrivé ici en ne sachant pas grand chose et a présent j'arrive a faire des poses dont je suis assez fière Hi Hi

Voila les filles si vous avez des remerciment a faire c'est maitenant héhé

:arwenalia:

Re : Un post pour remercié toute celle qui mon aidé !!!!

et oui!!! et je me joins a toi pour cela car cest vrai que sur ce forum on apprends beaucoup , j y ai tout appris et un gros bisous a cindou qui ma redonner la peche plusieures fois quand je baissais les bras et a isa82 qui a toujours soutenu mes pose sans oublier nemy la follasse!mdr
Grace a ce forum et ces tonnes d infos jai appris beaucoup et ca ma eviter de faire de grosses depenses en formation... dailleurs merci a sabine68 quisans le savoir sans doute ma donne le courage de perseverer dans le gel en me disant que j avais ca dans le sang
un grand grand merci a vous les filles et les hommes ( vi comme y en a plus qu a mes debuts!!mdr)
je te mets +1 pour ce post car les remerciements c est tres rare ici !!!moi meme avec toute aide que jai apporté pour certaines chose dont je tairais pu de filles sont venues dire merci pour ce ke jai fait et cest pour ca dailleurs ke jai cessé de le faire !

Merci ma virgi pour ta réponse !
ta bien raison yen a qui en demande des tonnes et même pas un merci . . . c'est pour sa que j'ai fait sa ! Pour que les filles sache a quelle point elle mon aidé et que je ne l'oublirais pas !

oui cest vrai des fois je recois des mp pour de laide en resine sans un bonjour, et kan au filles qui demandent pour procades rare sont celles qui on dit merci a part nemy qui avait ouvert un post pour moi comme toi tu viens de le faire , pour cela aussi que je viens plus trop ...
et comme toi je n oublierais jamais celle qui dune par mon donner la passion , mais aussi celles qui mont appris plein de chose que je file a d autres ...et c est chose c est non seulement le savoir mais aussi la patience le courage et le soutien et j avais oublier turquoise qui est une femme geniale genereuse et que jai eu le plaisir de rencontrer en vrai

Merci à vous aussi les filles :group:
Vous avez un post dans la rubrique des débutantes,faites un tour lorsque vous etes dans le besoin.:flower:

ca me fait super plaisir... si tu as besoin tu sais que tu ne dois pas hesiter!! gros bisoussss

Retour