Un post pour remercier les pros !

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Coucou le forum,

Je voulais ouvrir ce sujet afin de remercier toutes les pros,et non pro qui nous aident nous les débutantes pour nous améliorer et prennent le temps de nous donner des conseils sur leur temps libre !

Sans vous nous serions comme des idiotes avec nos pattes de canards,bombé tout plat et french étrange

:D

Très bonne idée ! Merci à toutes pour vos conseils, vos explications, vos tuto bref merci de nous faire progresser :D

bonne idée ,alors un grand merci a rév'in nails laeti car sur elle me fait rêvé et m'aide beaucoup!!!! ;) avec les décos tartofraise et sakutra que je suis et pique des idées !!!! :) et bien sur toutes les autres qui m'aide merci a toutes et félicitations pour vos poses et de les faire partager car cela fait vraiment rêver et nous donne beaucoup de courage pour avancer

Très bonne initiative !!!
J'en profite alors aussi pour remercier toutes celles et ceux (oui, il y a des hommes sur le forum :p ) qui prennent de leur temps et usent souvent de beaucoup de patience afin de conseiller et ainsi d'aider à progresser :) :contente nail:

merci à toutes les filles et garçons ...grace à vous j'ai énormément appris et y en encore du boulot et merci aussi pour vos pas à pas ...tout cela m'aide bien

Idem, je remercie toutes les pros qui donnent de leur temps :)
Que ce soit pour les pas à pas, conseils, critiques etc.
C'est ce qui nous fait avancer, alors merci :)

je me joint a vous pour toutes les remercier pour leurs reponse leurs poste et surtout les tuto expliqué en image qui m aide beaucoup bisous a vous les filles et bonne continuations ;-)

Retour