un post pour remonter le morale de butter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mordenti
  • Date de début Date de début
Re : un post pour remonter le morale de butter

oui oui c'est lui!

franchement entre un jeune qui casse des voiture et un jeune qui met du savon dans une fontaine... y' a pas photos :ayalou:

Nan sérieux c'est juste une blague pas un crime contre l'humanité...

Moi je trouve ça plutot drôle :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Le pire je veux pas te demoralisé mais mon avocat ma dis que meme si j ai vendu des parfum soit disant contrefait (meme si c est pas vrai) vous serais jugé a la meme echelle qu une personne qui a tué ou violé !! j ai trouvé ca aberant !!!!!!!!!!!

J espere que vous me jugerai apres avoir dis ce que moi j ai fait !

Le pire je veux pas te demoralisé mais mon avocat ma dis que meme si j ai vendu des parfum soit disant contrefait (meme si c est pas vrai) vous serais jugé a la meme echelle qu une personne qui a tué ou violé !! j ai trouvé ca aberant !!!!!!!!!!!

J espere que vous me jugerai apres avoir dis ce que moi j ai fait !

On a aucune raison de te juger ! Et puis moi la contrefaçon ca me dérange pas !! les grandes marques sont trop chères donc inaccessibles pour ma bourse donc si on peux avoir une part de rêves avec des trucs qui y ressemble , pourquoi se géner !!! enfin ça n'engage que moi !

Ally tu viens au restau???

Kikou Butter, logiquement (car c'est encore en attente de confirmation) j'ai un truc de prévu donc je pourrais pas mais s'il y a du changement je te tiens au courant! Merci d'avoir pensé à moi :kiss1:

27 heures de grade à vue c'est pas suffisent ... A l'échafaud sur la place public, pieds et poings liés, ça donnera un exemple :taz:

Oui Babette, tu as raison... Il est mis en examen et est convoqué au tribunal en octobre

Véro je suis de tout coeur avec toi !!!!!!!!!!
Allez zou !!!!!!!!!!!!!!!!! fais-moi un sourire !!!!!!!!!!!!!!!!¨

gros bisous :wiggle::group:

Comme je viens de dire à Véro au téléphone. J'ai tué un moustique cet après-midi, j'espère échapper à la garde à vue :sad2:

la fontaine me fait penser au spa quand je fais des soins des pieds avec la fonction
"bulles" avec les flocons de lait d'avoine et de miel .... ça fait une multitude de bulles de savon hihihi :rolleyes:

c'est un coquin ton fils ....:arnaud_w:

:flower2::kiss1::ab614:

moi aussi j'ai deux enfants de 23 et 20 ans et celui de 20 ans c'est un garçon donc je sais ce que c'est---

petits enfants petits soucis grands enfants grands soucis ....

ben en effet il est sympa ce bain à bulles public, surtout quand on voit les prix des séances de spa...

bon y'a pas mort d'homme, il a tué personne, rien casser...en effet les flics ont un peu abuser quand meme...d'ici 3 jours, y'aura plus de mousse, surtout avec toute la pluie qui tombe en ce moment..lol

je pense qu'il va peut etre avoir une bonne leçon de moral de la part du juge avec quelques heures d'interets general...

Ah ces gosses... mais bon qui n'a pas fait de bétises...en tous cas c'est sympa la mousse, on dirait de la neige...

Allez courage ma belle... tu verras tu n'auras pas besoin d'aller lui apporter des oranges...

:oops: mon joli papillon... je prends en cours de route, je ne savais ce qu il t'arrivait..... nous sommes maman avant tout, et du soucis on en a sans cesse, je te comprends.... avec ce que j'ai vecu le mois dernier, je suis malheureusement bien placée...

mais franchement... quand je vois " LE DELI"... je peux pas non plus m'empecher de rire...:frag_facile: il a subi un bizutage ou quoi???:ayalou:il a de la suite dans les idées ce petit....

bisous ma belle:kiss1:

Comme je viens de dire à Véro au téléphone. J'ai tué un moustique cet après-midi, j'espère échapper à la garde à vue :sad2:

assasin!!!!!:sar: ca va te couter tres cher....

Je te jure il a pas souffert je l'ai eu par surprise, il est mort sur le coup

a mais tu comprends pas là.... ca c'est un crime contre l'humanité:new_shocked:
c'est une espece protégée.... tu risque la prison a vie..:11-crying:

Retour