Un post pour sandra (besnas)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Un post pour sandra (besnas)

moi zé mi mon avatar rien que pour elle

Bonjour Sandra
Courage pour ce moment un peu difficile mais on pense tous à toi et tu verras que ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir... bon rétabissement. La bougie n'est pas non plus ma sorte de croyance mais j'en allume quand même une pour toi.
A bientôt

idem ! je penserai à toi à 10h30 et jusquà 12h30, jespere quon aura vite de bonnes nouvelles...:flowers:

Courage Sandra, on pense fort à toi aujourd'hui.

bises

Et bien moi je ne te connais pas sauf par le biais de qq messages sur le forum, moi je suis croyante alors que Dieu te protège et veille sur toi pendant le temps ou tu en auras le plus besoin.
tout ce passera bien !! courage ma belle.

:46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:

toutes mes pensées vont vers toi bes nas , bon courage , nous pensons fort a toi!!!
apres tout ce que tu fais pour nous , il est normal que nous fassions ce post pour toi!!!!!!!!!!!

Toutes nos pensées vont vers toi.:flower2:

Courage, courage.

Une petite bougie pour toi.

bon courrage ma belle !!!
je suis de tout coeur avec toi!!
reviens nous en pleines forme , avec ton humour, ta gentillesse....
allez hop !!!

Bien qu'on ne se connaisse pas, j'ai très souvent une pensée pour toi ces derniers jours...

Je te souhaite du courage et même de la rage pour vaincre complètrement cette saloperie!!

je suis sure que tout va bien se passer, à bientôt! :51-rainbow:

Grosse pensée pour toi belle Sandra reviens vite...

je l'ai eu à son arrivée à l'hopital ce matin (un peu avant 9h) elle a gardé son portable, l'opération est pour 10h30 et fini vers 12h30 si mes souvenirs sont bons.

lui ai fait un sms 30 min avant l'operation

oui nemesis y'en a pour 2h d'operation
dès ke je sais koi je te sms :kiss1:

gros bisous ma belle je pense a toi et je crois les doigts bisous

Bon courage et bon rétablissement, donne nous vite de tes nouvelles

Retour