eclatdegriffe
Membre récent
Re : Un problème de décollement instantané !! Je craques là !
Ok merci. je vais plus hésiter alors, mais bon, la professionails coute quand même 272 HTVA !! Donc bon, je sais pas trop. je n'ai que cette marque dans ma région, et j'ai une retouche cet aprèm, vendredi, samedi... du coup, il me la faudrait en urgence, j'irais la chercher dans une heure quoi, vu que la boutique est à 5minutes.
Mais bon, ça fait cher quand même.
Je me souviens, j'avais voulu prendre des neons là ( professionails ) pour mettre sur ma lampe, je l'avait prise avec. elle avait essayé, pas moyen de le smettre dessus !! Elle a regardé alors un de mes neons, et made in china : elle m'a dit : laissez tomber, y'a aucun de nos néons qui vont passer sur votre lampe !!!
Bref, je crois bien que leur neons sont sûrement meilleurs, c'est quand même pas pour rien qu'ils sont plus chers et c'est pas " les mêmes " du tout, vu qu'ils passaient pas sur ma lampe !!!!
tu sait moi j'ai pu comparer les 2 lampes... ben y a pas photos, au niveau de la qualité du plastique déjà ma lampe merdik était toute fine toute légère, l'habillage alu de la feuille de cigarette, les embouts prise pour placer le néon, tu forcais ben tu flippais de le casser...
Les différences de matériaus et finitions sont flagrants !
au moins là tu en auras pour ton argent, et tu feras des poses plus sereinement![]()