Un produit genial

Zarounette

Chevronnée
je voulais partager avec vous un produit que j'ai acheté et que je trouve tout simpleme t genial c'est un fard creme Waterproof de cez make up forever
Fard Crème Waterproof Aqua Cream : Maquillage Yeux Make up for ever - Aqua Cream -
Je l'i en noir et violet, on peut l'utiliser seul ou avec un fard!jadore le maquilage noir et en fait a chaque fois en fin de journée mon fard s'eestompait ca ne tenait pas ! mais maintenant j'applique dabord cette creme et ensuite je travaille mon noir par dessus et ho miracle ca tient toute la journée rien ne va dans les plis!
Pour le violet il est genial car c'est une couleur tres vive je suis impatiente de pouvoir essayer les autres!

Re : Un produit genial

ca a l'air bien! mais bon pour le moment j'ai trop de maquillage a la maison

loool bah en fait pareil mais je galerais a chaque fois a avoir une bonne tenue de maquillage toute une journée il fait 20euros mais pas besoin den mettre bcp donc tu le garde longtemps loool!

a oui c'est génial ce produit, j'en ai 4 ou 5, je trouve que la tenue et les couleurs sont superbes

Et ça ne fait pas de plis au niveau de la paupière? Moi c'est pour ça que j'aime pas les fards en crème :s

Retour