un pt renseignement svp!!!

svetlana_la_russe

Confirmée
bonsoir les filles je veux just un renseignement si qq1 connais une reponse a ma question,mon cheri a casé son os pyramidal de la main le 12 fevrier il a pas eu de platre ni de operation il a une radio de control le 24 fevrier il a pas mal mais sa main elle est toujours gonflée ,bleu,et quand on appui sur le dos de la mais ou on vois les os je sais pas comment m'exprimer la peu rentre et apres se remet a sa place,comme si on gonfle et degonfle les ballons!merci de vos reponces les filles!!!bonne nuit a celles qui vont se coucher!bisous

je saurais pas te répondre je dirais peut être aller voir le générliste demin pour vérifier

bonsoir!tu es sur que cest cassé?Un os cassé de ce que j'ai pu voir ce n'est pas supprotable une journée et on ne bouge pratiquement plus la partie atteinte!cest le diagnostique du medecin os cassé revenez plus tard??si il souffre vraiment trop URGENCE!

pas platré systématiquement ça arrive par contre étonnant qu'il ne lui immobilise pas la main,je diris aussi d'aller faire un tour chez le médecin, il lui ont pas donné des cachets pour la douleurs???

Anecdote: ma voisine, âgée, a fait une chute ben il lui ont juste immobilisé le poignet qu'elle s'était pété, ils l'ont opéré 2 mois plus tard car pas consolidé et du coup c'est resoudé de travers, elle doit se faire réopérer en mars pour se faire recasser le poignet et le mettre droit, je te dit pas les glandes qu'elle a!

le 12 fevrier on ete aux urgences et on la pas de platre ma juste un bondage,et un truc avec du metal en desou de de la mains,les cachet de EXPRIM c tout! ce matin il est parti voir notre medecin et il a di ke c normal,il faut ke on attend la radio de control pour le 24 fevrier,ca depondra si on va le operer ou pas,c bizzare comment ils fonction!

pas forcement, ça permet parfois d'éviter de se faire opérer soit les os se ressoudent correctement soit ce n'est pas le cas et dans ce cas ils opérent, recassent (si jamais c'est de travers) et ressoudent

Retour