un pti conseil pour les cernes svp !!

Re : un pti conseil pour les cernes svp !!

Oui, moi aussi sur le coup ça m'a fait plutôt marrer !!!! J'ai eu ce "truc" sur un tchat avec un maquilleur !!!! Bizarre... Mais efficace !!! Et quand t'y penses... Les cernes sont causés par une mauvaise circulation dans la zone sous les yeux, donc pour les faire disparaître il faut la relancer, donc tous les produits vasotoniques peuvent marcher !!!

Biz

Merci audrey!

roooooooo les filles!!! moi jsuis toujours cernée!!! jcrois que jpourrais dormir 24h de suite que ca n empecherait rien...
c produit pour la circulation se vendent sous prescription medicale?????

Ma mère a décider de se faire un piling pour enlever ces ses cernes !
A priori ca marche mais c'est nettement plus violent !!!

les masques contour des yeux au colagene marin c top

C'est une crème pour les hemoroïdes :lol: donc vasotonic!!! Donc ça fait circuler le sang là où tu l'appliques !!!! moi j'en met une fine couche sur les cernes avant d'aller me coucher (attention, pas dans les yeux..) et le lendemain mes yeux sont nickels !!!!Pas de poches, pas de cernes !!!!
Oui elle a raison , ma tante avait des cernes très marquées, son propre médecin lui a parlé de la creme pour hémoroïdes et effectivement cela fonctionne !!!
Moi jai acheté un masque en plastik avec du gel dedans chez séphora , la veille tu le mets au réfrigirateur et quand tu te lèves tu le mets sur tes yeux, ça aussi ça marche !!

Retour