Un ptit avis exterieur sur mon premier essai

chtidragon

Nouveau Membre
Coucou les filles, (et les garcons ;)

Je suis en formation actuellement, au tt debut, et aujourd'hui on s'essayait à la pose de gel. Une gde premiere pour moi (j'ai jamais voulu essayer ss etre formée de peur de faire une betise)

Je n'avais fait que deux doigts a mon amie, mais elle a voulu que je lui fasse le reste. J'ai hésité parce que franchement, c po tres joli.
Vous pourriez me donner votre avis?

Merci et bonne soirée

Pièces jointes

• septembre 2010 017.JPG
    septembre 2010 017.JPG
    99.8 KB · Affichages: 110
Re : Un ptit avis exterieur sur mon premier essai

bon sa manque de matiere
ta french est un peu tremblotente et je vois pas tres bien mais tu me semble pret des cuticule
tu utilise un gel masque?et ces sur ces ongle a elle?
pour une premiere c est pas la cata il faut juste continue a t entrainer

plutot pas mal pour une premiére je trouve qu'il manque le bombé et peut etre un peu trop prét des cuticules ca viendra c'est que le début ;)
bonne formation

Merci pour vos conseils...

Elle n'avait pas de longueur sur ses ongles, ils etaient ras, ce sont des capsules.
Pour le manque de matiere, c'est pour le blanc ou le clear gel (c une formation avec produits christrio)?

J'ai noté le moins pret des cuticules et le pb de bombé(je m'en doutais un peu... lol... mais j'ai tellement peur que ca fasse patate ), et pour la french tremblotante, c vrai, on croirait que c facile mais boudiou, c po evident.:no:Demain, je vais m'entrainer pour attraper le bon coup de main.

Merci pour vos conseils...

Elle n'avait pas de longueur sur ses ongles, ils etaient ras, ce sont des capsules.
Pour le manque de matiere, c'est pour le blanc ou le clear gel (c une formation avec produits christrio)?

J'ai noté le moins pret des cuticules et le pb de bombé(je m'en doutais un peu... lol... mais j'ai tellement peur que ca fasse patate ), et pour la french tremblotante, c vrai, on croirait que c facile mais boudiou, c po evident.:no:Demain, je vais m'entrainer pour attraper le bon coup de main.

pour le manque de matiere c est au gel clear que tu doit le faire pour le coup la il en manque
ton gel french doit toujours rester le plus fin possible pour que le bout de ton ongle soit bien fin et pas epais
et oui faut s entrainer encore et encore....

Merci pour les conseils, j'ai tt noté... j'espere pouvoir montrer qq chose de mieux la prochaine fois ;) bonne soirée

Recoucou,

J'ai fait une nouvelle victime au nom de l'entrainement et pour la bonne cause...
A la base, des chablons etaient prevus mais ca s'est terminé par des capsules (j'ai des doutes sur la tenue.... pfff..) Y a pas eu moyen de m'en sortir avec le chablon...

Avant

da6b4f34636dcf3f79232a5aefb15f23.jpg

Apres

8cb2edb31cb595adca2ddfcbb4e1089b.jpg

Un bon week end

Retour