Steph Expérimentée 6 Janvier 2011 #1 Hello ! je viens de créer ma page facebook "Lou'Nails & Co". Ce serait super sympa de votre part d'y mettre un "J'aime"... Merci à toutes ! Biz
Hello ! je viens de créer ma page facebook "Lou'Nails & Co". Ce serait super sympa de votre part d'y mettre un "J'aime"... Merci à toutes ! Biz
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 6 Janvier 2011 #6 Re : Un p'tit "J'aime" svp !! c'est fait Steph bises Isa
Rim Membre Populaire 7 Janvier 2011 #8 Re : Un p'tit "J'aime" svp !! J'aime beaucoup ton logo (enfin je ne sais pas si on peut parler de logo mais j'aime beaucoup c'est dynamique)
Re : Un p'tit "J'aime" svp !! J'aime beaucoup ton logo (enfin je ne sais pas si on peut parler de logo mais j'aime beaucoup c'est dynamique)
A Adhellya Nouveau Membre 7 Janvier 2011 #9 Re : Un p'tit "J'aime" svp !! Bonne Annéée!!! C'est fait!!!
Steph Expérimentée 8 Janvier 2011 #10 Re : Un p'tit "J'aime" svp !! up ! up ! et merci les filles !!! Biz
zuzu83 c'est quand les beaux jours !!! 8 Janvier 2011 #11 Re : Un p'tit "J'aime" svp !! c'est fait miss