un ptit make-up??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lethi26
  • Date de début Date de début
Re : un ptit make-up??

Pourquoi tu ne supporte pas le fond de teint?

raconte moi comment tu te maquille?
et je te dirai
car je me sens tartiner et j'ai l'impression que tout le monde vois que j'ai du fond de teint :wink::wink: cela me fait l'effet d'être sale c'est psychique

merci pour ta proposition, donc j'en profite pour te poser une ptite question concernant les cils...
je ne n'ai pas des cils très longs, et le recourbe cils ne fonctionne pas sur moi, a moins que je sache pas m'en servir, peux tu m'éclairer et me donner qq conseils? merci bcp

Pas facil de te repondre tout est dans le mascara et le coup de main, quel mascara as tu?
Perso je te conseil les lancome, c'est vrai que c'est un cout mais ca en vaut la peine;
quand tu met ton mascara mets en seulement au plus pres de ton oeil, pas directement sur toute la longueur de tes cils, passe 2 couches toujours au bord cils, puis as partir de la tu peux etirer sur la longueur;
il faut savoir qu'un mascara seche entre 10 et 20 seconde, profite en pour les brosser avec un goupillon, tu evitera les paquets,et tu pourra les courber un max, jusqu'a ce que ce soit sec, puis tu fais de meme de l'autre cote!

Voilou

car je me sens tartiner et j'ai l'impression que tout le monde vois que j'ai du fond de teint :wink::wink: cela me fait l'effet d'être sale c'est psychique

steph il faudra que je te maquille un jour!!
c'est pas normal!! lool
en tout cas pour ta question au niveau des petits plis, c'est clair que plus tu mettra de poudre compact ou libre et plus tes petites rides ou marques de fatigue se veront!

je te conseil le make-up studio finish, c'est un lisseur de teint a base de cilicone, qui "lift" immediatement la peau, tu peux le mettre tout les jours, apres ta base (hydrate bien ta peau surtout les contours des yeux, la peau est plus fine et donc plus fragil)

tu le trouvera chez SERGE LOUIS ALVAREZ, tu as le site un peu plus bas.

il faudra que je te le fasse tester, c'est terrible ce produit!!!

je vais le tester et je crois que oui va falloir que l'on se rencontre tes conseils vont être précieux je le sens

Voila les filles, si vous passez vers chez moi,venez vous faire faire une petite beautee, ou si vous voulez des ptits conseils?!
N'hesitez pas...
en tout cas voila mon materiel que je me trimbal partout, pppfff plus de 10kg!!
trop mal au bras a chaque fois!!
Hello Lethi
Peux tu me donner des conseils pour faire les "yeux charbonneux", car je n'y arrive pas - merci

merci pour ta proposition, donc j'en profite pour te poser une ptite question concernant les cils...
je ne n'ai pas des cils très longs, et le recourbe cils ne fonctionne pas sur moi, a moins que je sache pas m'en servir, peux tu m'éclairer et me donner qq conseils? merci bcp

gigie si le recourbe cils ne fonctionne pas fais une permanente de cils et essaye si tu n'est touours pas satisfaite les produits de maquillage couleur caramel, du bio sans paraben et avec une tenue superbe

tout est dans l'art de le poser, et tu sais il existe différent type de fond de teint, crème, fluide, stick en fonction de ton type de peau...et puis si tu veux qu'un maquillage tienne il te faut une crème avant ou une base de make up et poudrée ensuite et avec ça même chez nous à marseille le maquillage tu le garde toute la journée, sans soucis...pas de soucis avec la chaleur

Hello Lethi
Peux tu me donner des conseils pour faire les "yeux charbonneux", car je n'y arrive pas - merci

coucou miss
les yeux charbonneux sont tres dur a travailler:
apres avoir fait ton teint, apres l'avoir poudrer (sans oublier les paupieres)
commence par une structure au crayon noir, de ton coin externe, cette structure va te permettre de coriger la forme de ton oeil; n'oublie pas le bas si tu en as besoin;

Puis commence par deposer avec un pinceau ton fard noir, attention que ton pinceau ne soit pas trop charger, sinon bonjour les dega sur la joue...lorque tu depose ton fard, depose le par tapotement leger, puis avec un pinceau plus large commence a le degrader en suivant ta structure, en faisant des petits mouvements circulaires avec ton pinceau tu va revenir tout doucement au milieu de ta paupiere; ensuite reprends un pinceau plus fin et la tu va deposer ton fard blanc, sur ton fard noir qui est degrade en milieu de paupiere tu va les melanger avec un pinceau plus large afin d'obtenir un gris, plus ou moins cler celon ton envi, puis fini en coin interne avec le blanc seul, un blanc mat.
N'oublie pas ta structure du bas, qui doit suivre ton degrader superieur...

je t'avoue qu'il est difficil de travailler un charbonneux sur soit meme, car ta paupiere doit etre immobil,chose qui est dificil qd on doit fermer l'autre oeil! lol

mais sur quelqu'un d'autre c'est plus simple, avec pas mal d'entrainement, une fois que tu sais faire un charbonneux et degrader du noir, tu peux dire que tu sais degrader toutes les autres couleurs!

Oulàla Lethi je crois que tu vas etre envahi de questions!!!! :wink2:

Poue le fond de teint , moi j'utilise le AIR FLASH de dior , et c'est un vrai bonheur , le maquillage me tient toute la journée , et le teint et magnifique et sans defaut , il a un fini poudré , il est tres discret ; enfin pour moi c'est le meilleur , sauf qu'il coute un peu cher .Mais l'avantage avec celui la c'est qu'il ne fait pas de trace.

coucou miss
les yeux charbonneux sont tres dur a travailler:
apres avoir fait ton teint, apres l'avoir poudrer (sans oublier les paupieres)
commence par une structure au crayon noir, de ton coin externe, cette structure va te permettre de coriger la forme de ton oeil; n'oublie pas le bas si tu en as besoin;

Puis commence par deposer avec un pinceau ton fard noir, attention que ton pinceau ne soit pas trop charger, sinon bonjour les dega sur la joue...lorque tu depose ton fard, depose le par tapotement leger, puis avec un pinceau plus large commence a le degrader en suivant ta structure, en faisant des petits mouvements circulaires avec ton pinceau tu va revenir tout doucement au milieu de ta paupiere; ensuite reprends un pinceau plus fin et la tu va deposer ton fard blanc, sur ton fard noir qui est degrade en milieu de paupiere tu va les melanger avec un pinceau plus large afin d'obtenir un gris, plus ou moins cler celon ton envi, puis fini en coin interne avec le blanc seul, un blanc mat.
N'oublie pas ta structure du bas, qui doit suivre ton degrader superieur...

je t'avoue qu'il est difficil de travailler un charbonneux sur soit meme, car ta paupiere doit etre immobil,chose qui est dificil qd on doit fermer l'autre oeil! lol

mais sur quelqu'un d'autre c'est plus simple, avec pas mal d'entrainement, une fois que tu sais faire un charbonneux et degrader du noir, tu peux dire que tu sais degrader toutes les autres couleurs!
Merci Lethi
Bisou

Retour