Re : un ptit make-up??
Lethi j'ai besoin de tes conseils!!!
J'ai toujours eu des cernes, et en plus ma paupière supèrieure "fais de l'ombre" ce qui accentue mes cernes, j'ai tout testé et la en ce moment j'ai la palette correction de peggy sage mais j'ai l'impression que ça tient pas que ça me fais rien du tout aurais tu "THE" remède miracle pour camoufler ces horreurs? car la je désespère vraiment:sad2:
:help: merci
ma ptite ambre,
je te conseil un bon anticerne, 1/2 ton plus clair que ta carnation;
pour cacher des cernes voici les etapes:
-creme de jour
-correction couleurs, vert pour les petites rougeurs, boutons etc... et celon la couleur de tes cernes il va falloir que tu utilise la bonne couleur: si tes cernes sont rouge met du vert melanger a du jaune, si tes cernes sont violaces, met un peu de orange melanger a du jaune!
Attention en tres petite quantite, sinon tu va etre grise;
tu applique au pinceau puis estompe avec une eponge on ton doigts;
-fond de teint
-anti-cerne, donc 1/2 ton plus clair c'est important, pour attirer la lumiere, pareil, avec un pinceau, puis etire avec une eponge, attention de ne pas deplacer ton FDT, pour ton arcade c'est la meme chose;
il faut jouer avec les zones d'ombre et de lumiere, lorque tu mets une poudre fonce, c'est pr creuser, si tu met une poudre claire, c'est pour donner du volume;
la c'est la meme chose si tuveux travailler le tombant de ton arcade je te conseil les correction morpho fard gras, mais bon la tu va y passer 2h ds ta salle de bain, donc pour corriger ce tombant applique ton anti cerne, sur la parti que tu veux relever...
il faut savoir que l'anti cerne peut s'appliquer partout sur le visage, ex: si tu as des plis nazo geniens trop profond tu peux les estomper avec le clair de l'anti-cerne.
- et tu fini par poudrer pour fixer le tout!
ATTENTION: certaines se sentiront couverte avec tout ca, il faut juste y aller par petites doses...
pour les produits que je t'ai citer tu pourra les retrouver un peu partout, SLA, make-up, sephora...
Voilou, j'espere que je t'ai aider!