Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je n'aime pas vraiment les frisures et mes cheveux sont ondulés au naturels et ma teinte naturel chatain je n'aime pas non plus mdr et je voudrai garder une certaine longueur lol jsuis complexe lol
Je demande quoi des mêches blondes bien claires et quelques fines marrons claires pour un genre comme la photos 2 de serena ( la fille est superbe dessus)???
mici ^^^^
aprés il y a plusieurs façon de faire les mêches
oui je pense que sa peut etre pas mal: du platine, du chataîn et du miel! sa peut faire un beau mélange! le mieux c'est que t'ailles avec ta photo chez le coiffeur. et n'oublie pas de nous en mettre à nous aussi ;-)
si t jolie et tu fais moins tristounette!!
mais tu m'enleveras pas que des meche marrons meme fines vu que c l'été aurait fais super car la c trés blond et dans 1 mois ta racine va se voir et sa va te faire une barre!
pour infos je m'installe a loos en gohelle si tu veux essayer ma technique de méches je suis a ta dispo j'adore sa!!!!
bisous
a ba le mois prochain je referai mes mêches je ferai des marrons aussi je passerai dans ton salon . parce que là c'est vrai quandje suis sortie je me suis dite merde j'aurai du faire aussi des marrons ... lol