Un réveil enneigé !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Un réveil enneigé !!!

mais ou ca!!!!!!!! lol

sms-sucks.gif

Et oui voilà, nous sommes le 25 mars et nous avons enfin notre neige !!! Vaut mieux tard que jamais... :teehee:

Regardez ça !!!!
:eek::eek::eek::eek:nonnnnnnnnnnnnnnnnnn y a pas ca a bruxelles:eek::eek::eek::eek:

je vis quitter le soleil pour la neige nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn jvais mourir (j ai plus de vetement pour le froidddddddddd):taz::taz::taz:

moi aussi se matin ct tout blanc mdr, c'est klr vaut mieux tard que jamais :frag_facile:

nathalie tu veux pas m'en envoy"é un peu
de toute façon je repart ce week end skier yyyyouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss
poca tu part quand a bruxelle????

nathalie tu veux pas m'en envoy"é un peu
de toute façon je repart ce week end skier yyyyouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss
poca tu part quand a bruxelle????
si seulement je pouvais echanger ma neige contre un peu de ton soleil....
marielle est en formation avec moi, elle est plus ravie que moi de voir les rues toutes blanches!!

c'est vrai que ce matin c'était bien blanc partout......et surtout le gros bazard sur les routes, pourtant on était prévenus qu'il y allait avoir de la neige la nuit....mais comme d'hab....chez nous on a pas pensé au sel......résultat..pagaille à gogo comme ce we sur les autoroutes en ardennes, il y en a qui sont restés bloqués...pour quelques centimètres de poudreuse!!!

sans comper sur les félés qui n'ont pas remarqué la neige et le verglas en dessous et qui roulent comme des pétés....

mais ceic dit nos paysages enneigés..c'est tellement beau et éphémère qu'l faut en profiter...

Retour