Un rattrapage

Re : Un rattrapage

Il est super ton remplissage...si la cliente était contente et bien c'est ce qui compte moi je n'aime pas trop les french droite mais bon ce n'est qu'une question de goût...
demander 75euros sans formation n'y rien et bien dis donc ca fait cher la pose c'est honteux!!!
moi je demande un participation de 20euros décos comprise pour mes modèles et la retouche c'est 15euros
vous trouvez ca cher?

en tout cas tu as bien rattrapé le coup....

Merci beaucoup maeva pour ton message :)
Non je trouve tes tarifs correct :) c'est ce que facture en general les filles qui demandent des modèles :)

super rattrapage!!!!!!!

tu dis qu'elle avait 1 semaine, sa pose???? elle a une repousse de 3 semaines???!!!!

merci ma belle !

Et ben oui elle m'a assuré que ca n'avait qu'une semaine je ne pense pas qu'elle me mente car y'a pas lui de mentir pour ca :) apparement elle se fait faire les comblages tout les 15 jours :)

vu la mocheter de la 1ere main bravo pour le resultat finale ,je me serais pas embeter vu ce qu'elle avait j'aurai tout virer pour refaire du neuf car du a du y passer du temps a essayer de nettoyer ce vernis que l'on voit et c'etait un sacre remplissage !!!!
bravo en tout cas
la prochaine fois apporte lui un extincteur au cas ou elle revoit sa prothesiste ! lol

bravo pour ta pose

on en entend des fois!!!!
mais il y a quand mm des cas où je me demande s'il ne vaut pas mieux diviser par deux ce que disent les clientes...........

C'est vri que si la résine devrait prendre feu, on en poserait plus:frag_facile:
Du-moins plus aux fumeuses:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Sinon, tu as bien rattraper le coup je trouve!

Retour