Un rdv pour ongles rongé !

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà les filles !
J'ai une clientes qui vient de me télèphoner elle souhaiterais une pose sur ongles très rongé ! Plus de la moitié !
Je n'ai jamais encore eu de clientes avec une pose sur ongles rongé !
Comment dois-je procéder ?
Une pose avec chablon ou bien une pose avec tips ???

Merci de me dire comment faire je stress un peu que cela ne tiennent pas et comme je débute dans mon salon je souhaite par dessus tous garder mes clientes !!
Mes poses en général tiennent très bien pas de décollement ni casse !!

Merci pour votre aide qui e serrat très utile !

Re : Un rdv pour ongles rongé !

Salut, salut,

Personnellement sur ongles très rongés je fais avec chablon mais en ne les collant pas à l'ongle.... Je laisse un petit espace de peau pour qu'il y ai plus de surface sur lequel s'accroche le gel.... Le gel ne va pas coller sur la peau, il va glisser à la repousse . Et surtout, ne pas les faire trop longs... Moi, même si une cliente me dit qu'elle veux des ongles très longs je lui dis que la première fois c'est mieux de ne pas faire trop longs, pour laisser l'ongle naturel pousser dessous....(j'ai fait long une fois et ça n'a pas tenu). Et une dernière chose, ne pas faire trop fait, surtout sur la zone de stress. C'est mieux de faire un peu plus épais la première fois. Je ne sais pas si ma solution est la bonne mais en tout cas ça tient.... Bon courage et ne doute pas de toi....

tu dois faire un rallongement d ela plaque puis au chablon si tu veux c'est meiux fais une recherche dans pas à pas et t aura tout

hello, bien que debutante j'ai demain une cliente qui a aussi des ongles ultra ronges c'est eme affreux a voir! je lui ai deja dit que ca risquait de ne pas tenir aussi bien que sur des ongles "normaux", je vais lui coller des tips et les faire courts pour commencer mais en tout cas faire en sorte qu'elle ait des mains plus femeinines! on se tient au courant bisous
Lien externe : {manuetfrancois.skyrock.com}

va voir sur mon blog page 7, 8 et 9 j'ai fait un pas a pas avec pose de capsules
la pose a tenu 3 semaines, j'etais moi-même etonnée ca rje lui avait dit remplissage au bout de 15 jours!

lo

merci les filles !
Ok manuetfrancois je te tiens au courant mais reste à savoir si elle va me rapeller pour un rdv !

ok bonne soirée a toi et m**** pour demain ! Envois moi es photo sur ce post !

super ta pose ! Félicitation !
Moi je devais avoir une cliente à 15 h mais elle m'a télèphoné en me disant qu'elle était en panne de voiture !
J'ai les boules surtout que je démarre dans se métier et en 1mois j'ai eu que 3 clientes ! J'ai trop les boules !

merci.tu sais moi mes cliente jusqu'ici c'etait ma soeur, ma belle mere et sa soeur, et en exterieur des personnes assez proche pour commencer c'est bien mais ca va commencer le bouche a oreilles tu vas voir...courage

Retour