un rempli d'une rongeuse et pose sur moi de mon élève

charlouise

Membre Populaire
voilà un 1er remplissage sur une rongeuse:flower2:
déco simple dans les tons du moment (automne) marron, or et cuivre
Je vous rajoute la pose que m'a faite mon élève (c'est sa 5ème pose) au chablon paillette or et marron multireflets, j'ai juste fait les points vanille:wink2:
on a eu un modèle qui s'est pointé avec une mycose, j'ai dit on touche pas, je fais le cobaye:oster:
a vos com

Pièces jointes

• DSC00506.jpg
    DSC00506.jpg
    62.3 KB · Affichages: 189
  • DSC00507.jpg
    DSC00507.jpg
    58.6 KB · Affichages: 202
  • DSC00508.jpg
    DSC00508.jpg
    49.9 KB · Affichages: 173
  • 1.jpg
    1.jpg
    67.7 KB · Affichages: 176
  • 2.jpg
    2.jpg
    68.8 KB · Affichages: 199
  • 3.jpg
    3.jpg
    77 KB · Affichages: 189
Re : un rempli d'une rongeuse et pose sur moi de mon élève

particuliére, mais j aime les 3 derniéres,

Le remplissage rongeuse est top ,
La pose or et chocolat est très original.
Beau travail !

chere charlouise lol jecrois que c pas le bon post mais tant pis je le dis
franchement si tu n'etais pas si loin j'aurai bien fais ma formation chez toi c trop beau et je suis jalouse dire que j'ai payé 2000e pour une formation d'1 mois a bordeaux et franchement c'etait pas le top et juste appris la pose resine et a peine survoler le gel la pseudo formatrice etait souvent absente et c employé qui s'occupaient de nous qui elles meme etaient a peine formé car elles etaient embauché comme estheticienne (formé aux ongles par elle bien sur) durant son absente. en aucun moment on a vu le nails art (on etait 3 stagiaire)...conclusion on est sorti de la on savait a peine faire le sourire .voila..je me suis acheté mon gel et je suis entrain de m'auto former et grace a vous les filles j'essaye d'apprendre BRAVO a vous toutes et au forum voila je l'ai dit ouffff! je me sents mieux ar ca pesé trop lourd pour moi toute seule..
conseil faites attention les filles choisissez bien vos formatrice et ne vous laissez pas pieger par des gens qui veulent juste vous sous tirez de l'argent

ton remplissage est superbe
par contre j aime moins la deuxieme pose c est trop chargé pour moi

Merci à toutes
pour la pose de mon élève c'est moi qui ai choisi la déco et ça n'est pas sper chargé!!!
chere charlouise lol jecrois que c pas le bon post mais tant pis je le dis
franchement si tu n'etais pas si loin j'aurai bien fais ma formation chez toi c trop beau et je suis jalouse dire que j'ai payé 2000e pour une formation d'1 mois a bordeaux et franchement c'etait pas le top et juste appris la pose resine et a peine survoler le gel la pseudo formatrice etait souvent absente et c employé qui s'occupaient de nous qui elles meme etaient a peine formé car elles etaient embauché comme estheticienne (formé aux ongles par elle bien sur) durant son absente. en aucun moment on a vu le nails art (on etait 3 stagiaire)...conclusion on est sorti de la on savait a peine faire le sourire .voila..je me suis acheté mon gel et je suis entrain de m'auto former et grace a vous les filles j'essaye d'apprendre BRAVO a vous toutes et au forum voila je l'ai dit ouffff! je me sents mieux ar ca pesé trop lourd pour moi toute seule..
conseil faites attention les filles choisissez bien vos formatrice et ne vous laissez pas pieger par des gens qui veulent juste vous sous tirez de l'argent
merci miss
effectivement la présence de la formatrice est primordiale :wink2:
tu verras sur le fofo tu trouveras toutes les infos et conseils dont tu as besoin:yeah2:

je vous ajoute le résultat final de ma pose, elle m'a fait la 2ème main aujourd'hui

Pièces jointes

• DSC00511.jpg
    DSC00511.jpg
    112.3 KB · Affichages: 35

J'aime beaucoup!
Tu féliciteras ton élève!
Bisou

waouh ton modele a fait du bon boulot !!
je ne savais pas que tu t'etais mise formatrcie.
C'est super et je vois que einseigne a merveille.
Mes félicitations pour ton nouveau statut.
Bisous

merci
waouh ton modele a fait du bon boulot !!
je ne savais pas que tu t'etais mise formatrcie.
C'est super et je vois que einseigne a merveille.
Mes félicitations pour ton nouveau statut.
Bisous
oui c'est tout récent:group:

bravo de loins j'ai crue que c'etais une plume comme déco bravo

Retour