un remplissage d hier soir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NANOU77
  • Date de début Date de début

NANOU77

Confirmée
salut les filles!!!!

Voilà le remplissage d hier soir que j ai effectué sur une copine dites moi ce que vous en penser.....

Bisous à toutes

Pièces jointes

• DSCN3545.jpg
    DSCN3545.jpg
    52.4 KB · Affichages: 122
  • DSCN3547.jpg
    DSCN3547.jpg
    50 KB · Affichages: 148
Re : un remplissage d hier soir

Beau travail de remplissage :)
J'aurais limé un peu plus les parallèles par contre ^^
Et pis t'as oublié l'huile cuticules :ayalou:

oups c'est vrai que j ai oublié l huile et pour les parallèles j ai vachement de mal je ne sais pas comment faire pour que ca fasse moins pattes de canards

merci à toi

merci pour les comms ca fait plaisir de se sentir soutenu. Par contre j ai une petite question j ai vraiment l'impression que les pattes de canards se forment quand je mets le gel de construction et j ai beau limé, limé et encore limé elles sont tjrs là les papattes!

pouvez vous m'aider les filles je prend toutes les astuces

bravo tu progresse super mimi

Bonjour

alors pour les papattes lorsque tu limes ta capsule tu dois la limer UN PEU comme ca
/ \ mais pas trop non plus et puis lorsque tu as posé ta construction il faut bien relimer mais en tenant la lime d'une certaine facon je ne sais pas du tout comment l'expliquer lol ! il faudra que je fasse un pas a pas pour ca c'est comme si il fallait limer par en dessous .. rooo je suis desolée je vois pas comment dire autrement .

sinon ton travail est propre mais je ne sais pas si c'est la photo mais il semble qu'il manque un bout de french sur le majeur ?

merci jojo

Tu as une astuce pour les papattes de canards?

Bizzzz

merci Fara j ai bien compris le limage Pour le manque de fren ch je pense que c'est la photo

A quand le pas à pas je serais ta première visionneuse..

Merci en tout cas pour ta réponse
Bizzz

Retour