un renseignement merci ;)

Re : un renseignement merci ;)

ralonge avec gel camouflage
puis gel de construction clear
catalise
dégraissage
modelage
et enfin gel de couleur
encore gel de construction (pour solidifié)
catalise
dégraissage
limage pour les bosses et autres
gel de finition
catalise
dégraissage
et un super top coat qui brille
et voilà ;)

en effet y'a beaucoup plus simple , là y'a plein d'étapes inutile. c'est pas méchant :)

Un mask mono ???
Rallonge au clear c'est c'est treS bien en couche fine bien sur et y'a pleins de pas a pas sur le fofo avec cette méthode

moi gel un gel mask mono ca marche pas pour rallongé ?

mask mono ça n'existe pas, et comme on te l'a dit plusieurs fois dans les protocoles, on rallonge à la clear (builder ou monophase). faut pas chercher midi à 14h. tu te compliques la vie là, comme le dit Ale, y'a plein de pas à pas sur le forum. j'ai appris grâce au forum la pose du chablon et du mask.

oui javais bien compris mes je pose juste des question car moi jai se gel donc mask ou couvrant jai peut etre mal exprimer mes question mes c'est un couvrant mono donc ca existe

Gel monophase couvrant pour pose d’ongles sur capsules ou chablons.
A utiliser pour un rallongement de plaque ongulaire.
Viscosité moyenne auto égalisant.
Temps de catalysation : 2 minutes
Contenance : 15 ml

mouais alors pour le connaitre et avoir fait une formz chez flynails
il s'utilise comme un mask normal tu ne peux pas faire de constru avec comme kodi par exemple et beaucoup trop liquide pour faire le rallongement direct

donc gel de base
pose du chablon
couche de constru
mise en forme
mask
french .......

mouais alors pour le connaitre et avoir fait une formz chez flynails
il s'utilise comme un mask normal tu ne peux pas faire de constru avec comme kodi par exemple et beaucoup trop liquide pour faire le rallongement direct

donc gel de base
pose du chablon
couche de constru
mise en forme
mask
french .......

t'as compris??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol :movingtongue:

bon et tu nous montres hein?

oui oui je mettrais une petite foto quand je vais renouveler ma pause sur moi ca serai mieu que sur ma vieille main d'entrainement ;)

Je profite de ce poste pour posez une petite question ...
Moi le rallongement je le fait au gel mask parce qu'il est bien épais ... Car mon gel de construction est de viscosité moyenne et j'ai l'impression que c'est moins solide c'est normal ? C pas grave que je rallonge au mask ?( en tout cas ça tient comme ça )

Retour