un renseignement!!!!!

cristal59

carole
slt en faite je suis débutante et j'aimerai savoir ou trouvé du gel rose qu'on mé aprés la french mais un rose rose qui cache bien les petit défaut de l'ongle merci de me dire quoi!!!

Re : un renseignement!!!!!

UN mask alors ! pas un gel constructor rosé ?

slt merci de me répondre en faite j'utilise un rose donc un gel contruction celui qu'on fait les bombés avec mais moi je voudrai caché les défaut de l'ongle et qui aussi fait resortir la french tu comprend!

désolé je suis débutante dommage mon appareil ma laché autrement j'aurai pu montré mes début pfff!

oui Donc un comfort mask ou un unicum mask un gel opaque
plusieurs marque en vendent

merci les filles c sympa de me répondre très rapidement bon je vais aller voir ça de suite!!!

le confort mask est chez onglerie.be

par contre, attention, les gels couvrants dont te parlent les filles sont tellement couvrant qu'il vont teinter ta french!!!!!

les gels couvtrants s'utilisent sous la french en 1 ou deux couches fines

oui en effet, est preferable de faire ta french apres!
ou alors moi ce que je fais, je met ma base,
une premiere couche de gel de camouflage, ma french et une deuxiéme couche de camouflage (asser fine et au pinceau pour pa faire epais bien sur) cela cache donc les imperfection mais laisse la french blanche, cela fais quand meme un peu moins blanc!!!

le confort mask est chez onglerie.be

par contre, attention, les gels couvrants dont te parlent les filles sont tellement couvrant qu'il vont teinter ta french!!!!!

les gels couvtrants s'utilisent sous la french en 1 ou deux couches fines

:+1::+1:

Retour