Un reve difficile a concrétiser

rose_bonbon4

Miss Tupperware
Bonsoir à toutes,

Bon je viens à vous afin d'avoir vos précieux conseils.

Je suis franchement décidée à m'installer et dans un avenir (proche j'espère) devenir formatrice mais je ne sais par ou commencer

Bcp me decouragent , notamment mon zhom, qui a peur car je bosse depuis 10 ans dans la même boite, j'ai un bon job mais j'ai fait le tour. je suis d'ailleurs en arret pour le moment car ca me pompe. Ca ne m'étais jamais arrivé.

Alors je ne sais pas koi faire ni par ou commencer, j'aimerai eventuellement travailler en institut à mi-temps par ex mais dans ma region, bof bof, rien de terrible. Et le reste, pratiquer la pose d'ongles chez moi;

pffff je suis perdue

Re : Un reve difficile a concrétiser

Coucou ma tite flo ! Moi je suis ça vachement courageux de vouloir essayer de concretiser ton rêve ... Es-tu proprio ? Si oui, tu pourrais te lancer à domicile non ??? Le tout est de voir si tu as une clientèle fidèle qui continueront à venir chez toi ! Je croise les doigts pour toi bibiche :group:

peses le pour et le contre :wink::wink:si tu laisses tomber ton job actuel est ce que le revenu de ton mari suffira a assumer la petite famille ? quel sacrifice cela engendre? c'est quoi qui te pese dans ton job? est ce passager ou cela fait un bon bout de temps que tu songes a changer ?

il est tres dur au départ sans trésorerie , de vivre de la pose d'ongle attention !!!

...........Hello Mon Isaaaaa, .........

...........oui oui on est proprio, ma pièce (rose bonbon evidemment hihihi) est la avec ma jolie table (et mes chaises rose bonbon lolll), .........

...........Bref, j'ai déjà une bonne clientèle mais bon rien n'est jamais sur à l'heure actuelle..........

...........J'ai contacté OPI car ils cherchent des partenaires quite à me reformer chez eux mais bon selon la responsable, j'ai du mal comprendre, enfin c inscrit sur leur site pourtant noir sur blanc, bref, je voudrais devenir distributrice d'une bonne marque et par la même occasion formatrice aussi..........

...........Mais je ne sais pas trop ou me diriger.........

bisouilllessssss ma belle

Oui merci Turquoise, je cogite je cogite mais tu vois ca fait des mois que j'y pense.

Non le salaire seul de mon mari ne suffirait pas car bon on a quand même la maison, deux voitures, bref, comme un peu tout le monde bcp de frais

Mais mon boulot me pèse depuis un certain temps, ce n'est pas l'ambiance mais le travail en lui même

Merciiii bcp

kikou!
Je te diaris juste une chose va au bout de tes rêves...
n'as tu pas la possibilité de faire une pose carriere? Comme ca au pire des cas tu as une bouée de secour...
je croise les doigts pour toi!
Que tout aille bien
bizooo

coucou ma belle, tu dois pouvoir prendre une année sabatique, si tu fais la demande, comme ca tu pourrais essayer et voir si tu t'en sors, car il faut compter environ 1an jusqu'a ce qu'une voite se mette a tourner a peu près , ca pourrais être une solution mais il faudra vivre de ce que tu touches des ongles, ou tu pourrais aussi faire demande de ne travailler plus qu'a mi temps la ou tu es, et ca te laisserais la possibilité d'ouvrir ton institut, mais d'avoir toujours un petit revenu qui tombe sur, voila mes idées,si autre chose me vient je te remettrais un message, bises Paty:fool:

Retour