Salut les filles ! Je suis tombée sur cette pépite qui me fait rêver : un salon d'onglerie à Brighton qui a tout compris au concept d'accueil chaleureux !
Le concept qui fait craquer :
L'histoire touchante :
Emilia Caddy, la propriétaire, a grandi en France où elle s'est formée comme esthéticienne avant de s'installer au Royaume-Uni. Elle a créé son studio d'ongles en apportant cette touche française du bien-être et du raffinement.
Pourquoi ça nous inspire :
Personnellement, je trouve que c'est un excellent exemple de comment se démarquer dans notre secteur. L'onglerie ne se limite pas qu'à la technique, c'est toute une expérience qu'on offre à nos clientes !
Source (en anglais)
Et vous, avez-vous des astuces originales pour créer une ambiance unique dans votre salon ? Seriez-vous tentées d'adopter une mascotte ?
Le concept qui fait craquer :
- Une atmosphère ultra relaxante et colorée
- Deux adorables carlins comme mascottes du salon
- Une ambiance "comme à la maison" pour les clientes
- Un véritable sanctuaire de calme loin de l'agitation urbaine
L'histoire touchante :
Emilia Caddy, la propriétaire, a grandi en France où elle s'est formée comme esthéticienne avant de s'installer au Royaume-Uni. Elle a créé son studio d'ongles en apportant cette touche française du bien-être et du raffinement.
Pourquoi ça nous inspire :
- L'importance de l'ambiance dans notre métier
- Comment créer un lien émotionnel avec nos clientes
- L'originalité peut faire la différence (qui aurait pensé aux chiens ?!)
- Mixer passion pour les ongles et amour des animaux
Personnellement, je trouve que c'est un excellent exemple de comment se démarquer dans notre secteur. L'onglerie ne se limite pas qu'à la technique, c'est toute une expérience qu'on offre à nos clientes !
Source (en anglais)
Et vous, avez-vous des astuces originales pour créer une ambiance unique dans votre salon ? Seriez-vous tentées d'adopter une mascotte ?