un seul testicule

Re : un seul testicule

je ne vois pas pourquoi cela devrait t'inquiété si il en n'a qu'une cela n'empeche pas d'avoir des petites bouts et puis si c'est vraiment le cas c'est que c'est difficile aussi pour les hommes d'en parler
pour nous a la maison c'est plus un soucis depuis la naissance de mon ptit dernier qui est né avec une tumeur de sertoli de ce fait on a du l'opéré à l'age de 2 jours pour lui enlever la testicule droite et je te rassure il va très bien maintenant ...mais avons eu 5ans de galère, de suivi médical, etc....à l'époque avons même étudier l'eventualité de lui faire poser une prothèse si jamais un jour il en serais complexé

comme ptite kitty
mon cheri c'est pareil tu crois qu'il en a qu'un seule mais il remonte
ecoute peut etre que ce n'est que cela sinon il te l'aurai dis tu sais c'est important pour eux

Perso j'attendrai qu'il en parle car il peut tres mal vivre cette situation et tu risquerais de le blesser en lui parlant de ca.

De plus c'est le debut vous deux donc patiente un peu. surtout si ca ne change rien ni niveau sexuel ni d'un point de vue procréation.

Ne t'arrêtes pas a ce détail lol

Coucou

alors voila hier je lui est dit qu'il fallais que je lui parle d'un truc.
Il a direct compris, on en a parler il ma dit qu'il etai née comme sa.

Il ma dit c'est la honte et qu'il en a parler Qu'a une personne

Je ui est repondu que les fille avec qui il a coucher doivent les savoir car moi je l'ai su dés notre 1er relation

J'ai conclu que sa ne changer rien et que je tenai a lui encore plus car il etais pas comme les autre et j'aimai sa

voilou

je connaissait un pote ,pareil il en avait qu'une c'etai un de ses copains qui me l'avait, dit il c'etai fait mordre par un chien quan il etait petit, comme dirait son copain " c'est pas grave ,sa se vide plus vite :p"
rohh je dis ca moi :p

je connaissait un pote ,pareil il en avait qu'une c'etai un de ses copains qui me l'avait, dit il c'etai fait mordre par un chien quan il etait petit, comme dirait son copain " c'est pas grave ,sa se vide plus vite :p"
rohh je dis ca moi :p

mdrrrrr

ça n'a aucune importance, rassure le, parce que les mecs ont tendance à être très inquiets sur tout ce qui touche leur sexe, si tu lui fait bien comprendre que ça ne te gène pas il sera rassuré, à toi de lui faire sentir que tu trouve ça très mignon.
au point de vu médical, ça ne change rien non plus, une seule fonctionne très bien, mon mari à eu il y a quelques années une tortion d'un testicule (horriblement douloureux) avec obligation de faire retirer le testicule qui enfle et se nécrose en quelques heures ! et je peux te dire qu'il n'y a pas de sequelles, même si moralement il a dégusté (il se sentait diminué) maintenant il en rigole

Retour