un special playmobile pour sabine chrys et moi (et les autres)

Re : un special playmobile pour sabine chrys et moi (et les autres)

oui et aussi les tututes on appelait ça les totoches je crois y en avais de toutes les couleurs et tailles

et voilà les filles sitôt dit sitôt fait

Pièces jointes

• babies.jpg
    babies.jpg
    5.9 KB · Affichages: 55
  • babies 1.jpg
    babies 1.jpg
    5.2 KB · Affichages: 64

et voilà pour les totoches

Pièces jointes

• 604713.jpg
    604713.jpg
    8.7 KB · Affichages: 61
  • Image-5-300x285.png
    Image-5-300x285.png
    49.8 KB · Affichages: 61

merci oui javais des totoche aussi et a chaque fois que javais des bonne note javais le droit a un babies lol

coucou je sens que je vais adorer ce post lol, surtout que moi je n'ai pas eu beaucoup de jouets sniffffff trop injuste lol j'ai eu un popels vous vous souvenez la grosse boule qu'on pouvait retourner et qui devenait peluche lol je l'adorais mdr, pui j'ai eu un kiki mais je pensais qu'il s'appelait chichi lol une vraie tarée mdr.

et je voulais docteur maboul je l'ai jamais eu je voulais une poupée qui parle je l'ai jamais eu et oui avant c'etait une autre époque on avait pas tout ce qu'on voulait comme aujourd'hui, a peine un enfant dit je veux ça qu'il a je vous assure je rale grave mdr meme apres toutes ses années ça m'a traumatisée que si un jour j'ai un enfant j'ai peur de trop le gatée vus que je n'ai pas eu grand chose bisous et continuez avec vos photos meme si je connais pas tout ses jouets pas grave lol. vous vous rappelez les autocolants crados lol ça j'en avais pleins mdr bien degueu

oh puree ca nous rajeunies les filles!!

moi j avais une poupée TINIE, je sais pas si vous avez connu (j ai 41 ans), elle faisait pipi dans un pot

je peux pas vous mettre la photo, on me dis que je n ai pas enregistré je sais pas quoi, alors que ca fait 3 ans que je suis sur le fofo et que je mets souvent des photos!

elle font toute pipi lol moi jaimai bie n la nenuco qui fait pipi et caca mais jai pas eu non plus lol javais la barbie diamant ,la barbie jeans et le lt a baldaquin qui brillait dans le noir lol

et si on shtroumpher :grin:

Pièces jointes

• 080914032208560221.jpg
    080914032208560221.jpg
    52.1 KB · Affichages: 57
Retour