Un super lien EBAY.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Re : Un super lien EBAY.

C'est toi qui remplis mon compte hein??????

PFFFFFFFFFF obliger de depenser et aprés jai mon cheri sur le dos!!!

Tu vas me creer des soucis toi!!

Mdr MERCI

Merciiiiii ma lolo d'amourrrrrrrrrrrr !!!
Bisous à la petite princesse :kiss1:

Qui voudrait échanger une CB quasi vide contre une pleine??????:ayalou::ayalou::ayalou:
Vivement la fin des fêtes de fins d' années comme ça je pourrais de nouveaux flamber pour des gels :youpi::youpi::youpi::youpi:
Merci Lolo :kiss1:

Pat tu me fends le coeur :laughing1: tu crois au pere noel?:kiss1:Des fois que..... Si tu as etais sage toute l'année.

Patwoo moi aussi je veut echanger !!!!!

Allez les filles ayez pitié !!:duss300::duss300::duss300::duss300::duss300::duss300::duss300::duss300:

Pat tu me fends le coeur :laughing1: tu crois au pere noel?:kiss1:Des fois que..... Si tu as etais sage toute l'année.
:ayalou::ayalou::ayalou:On m' a toujours dit "Qui ne tente rien n'a rien!!" :whistle: En plus j' ai été très sage cette année :wub::laughing1:

Patwoo moi aussi je veut echanger !!!!!

Allez les filles ayez pitié !!:duss300::duss300::duss300::duss300::duss300::duss300::duss300::duss300:
Euhhh, j' ai demandé avant, tu doit prendre un ticket a l'accueil du forum :harhar::harhar:

GWEN,comme ca c'est mieux

Allée les filles :h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

Acheter de la résine ENTITY

Vous l'avez vue le pinceau ENTITY? Pas cher sur ce lien hein PAT et GWEN????:movingtongue:

Je vous aimes les coupines :kiss1:c'est juste pour mettre un peu d'ambiance.:audi::+1:

GWEN,comme ca c'est mieux

Allée les filles :h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

Acheter de la résine ENTITY

Vous l'avez vue le pinceau ENTITY? Pas cher sur ce lien hein PAT et GWEN????:movingtongue:

Je vous aimes les coupines :kiss1:c'est juste pour mettre un peu d'ambiance.:audi::+1:
Oui, j' ai tout vu même, j' arrête pas de regarder, et le lien est bien au chaud :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Nous aussi on t' aiiiiimmmeee!!!!!!!:group::kiss1:

J'ai déjà commander 2 fois sur ce site, la livraison mets environ 10 jours.

J'ai d'ailleurs reçu mon gel entity one nudity pink aujourd'hui et j'ai hâte de le tester demain car la couleur dans le pot est vraiment top, à voir sur ongles...

J'ai déjà commander 2 fois sur ce site, la livraison mets environ 10 jours.

J'ai d'ailleurs reçu mon gel entity one nudity pink aujourd'hui et j'ai hâte de le tester demain car la couleur dans le pot est vraiment top, à voir sur ongles...
Tu nous mettras une photo du rendu???:flower::flower::flower::flower:
Bon, je vous souhaite une bonne soirée les filles, zomme attend après l'ordi :whistle::laughing1:
Bisous a toutes :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Grrrrrrrrrrrrrrrr le lien et dans mes favoris hihi c'est ma derniere place disponible!!

Je suis modo priorité pas de ticket hihihihihhi( et ui c'est une nouvelle loie)!!!!

Je t'aime ma lolo d'amour!!!

Dit donc je serais interreser par un kit carnaval mais conner pas les frais de port!!!SNIFFFFFFFFFF

Tu nous mettras une photo du rendu???:flower::flower::flower::flower:
Bon, je vous souhaite une bonne soirée les filles, zomme attend après l'ordi :whistle::laughing1:
Bisous a toutes :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Oui oui je vous ferais une photo bonne nuit
bisou

Retour