Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Chanflor,tu en penses quoi des carrés à dégraisser ENTITY?
Et les formes il y à quatre sortes,moi j'ai les transparentes de chez NSI,je n'ai rien à dire elle à la pastille à coller desous,celles d'entity jamais essayé et toi???Elles m'attirent pour le prix,mais la qualiter c'est plus important.
je me suis tater à les prendre, mais je ne les ai pas pris !!
vu le montant, j'ai réduit pas mal !!!!
entity grise : J'ADORE
entity rose : j'aime bien !! car il st fait pour 2 formes différents d'ongles !!
il est bien pour celles qui ont un sourire très marqué
en ce qui concerne le collage : La perfection
la dureté du papier : la perfection
les transparents pas essayer vu que je ne fais pas de gel en ce moment !!!j
je pense les tester fin décembre !!!
j'ai les IBD transparentes : c'est de la M.....
Poca m'a donné à tester les transparentes onglerie be, ils sont top !!

Étant une super fan d'Entity, je ne pouvais pas passer à côté de ce lien, je m'y suis déjà ruinée, j'y ai acheté toutes mes poudres, mono, pinceau et gel de finition Entity, et j'ai eu mon colis en moins de 7 jours!!
par contre pour les chablons, mes favoris sont ceux de chez OPI, comparables en qualité à Entity mais moins chers!!
OPI Acrylic Nail Forms FreeForms C Curve 50ct - eBay (item 350128674906 end time Nov-27-08 08:07:29 PST)
coucou lolo besoin de toi sur ton poste debutante merci beaucoupMerci mimi pour ton conseil,par contre ce qui m'embete c'est qu'il n'y en pas beaucoup dans le sachet,ya pas de rouleau 300 formes?
Je n'ai aucun soucie de livraison.
Merci mimi pour ton conseil,par contre ce qui m'embete c'est qu'il n'y en pas beaucoup dans le sachet,ya pas de rouleau 300 formes?
Je n'ai aucun soucie de livraison.
merci pour ce lien
bisous