Un super miroir !

nitafresa

Membre Actif
Miroir-rangement-bijoux.jpg

Coucou les filles j'ai vu ce super miroir mais je ne sais pas ou je pourrais en acheter un..... avez vous des idées ? site internet magasin ou même le faire soi même je ne suis pas contre ;)
bisous !

grave avec ca au moins ta pas tout qui traine trop kiffant ^^ j'Aurais pas la palce dans la chambre mais on on peut rever hein

graaaave jadorerais avoir tous les bijoux la jadore ^^

JE VEUX LE MEME ! ! ! Moi qui adore les bijoux et surtout bien rangés, j'ai horreur du bordel qui a le don de m'énerver.

Faudra donc fouiller sur le net où ça se vend mais à mon avis, il faut miser cher sur un tel produit.

Où tu l'as trouvé la photo ? Peut etre qu'il y aurait des petites informations concernant la marque ou la vente de ce miroir ?

JE VEUX LE MEME ! ! ! Moi qui adore les bijoux et surtout bien rangés, j'ai horreur du bordel qui a le don de m'énerver.

Faudra donc fouiller sur le net où ça se vend mais à mon avis, il faut miser cher sur un tel produit.

Où tu l'as trouvé la photo ? Peut etre qu'il y aurait des petites informations concernant la marque ou la vente de ce miroir ?

je l'ai trouvé sur internet sinon je l'ai découvert en tombant sur une vidéo youtube. Y a une offre en ce moment sur groupon mais j'hésite vraiment bcp car c'est groupon et le site on le trouve uniquement en tappant skilfo.com

j'ai vu la meme chose il y a quelque jour chez casa pour 79 euro si mes souvenir son bon
ils on d'autre meuble de differente taille pour ranger les bijoux, je parle bien de meuble a bijoux

Retour