Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:chup:
c'est dommage parce qu'apparement c'est un lien très interressant.. j'ai hate d'etre dans 2 semaines...
bisous
on n'en trouve ds super beaucoup moin chèr sur ds sites pro d'ailleur,j'ai trouvé mon bonheur chez pocahantas bon matos à bon prix et je lui ai dit que je trouvais son prix excessif et elle m'as repondue et ben achete les ailleur alors lol de tout façon vue sa reponse je l'aurais jamais acheté chez elle surtout que je n 'ai pas dit ça mechament mais amor tu etait de suite sur la defenssif c'est dommage.merci isa
c'est clair que j arrive ettt ohhhhhhhh comme ca prt en c..... lool
donc revenons au sujet initial lool
j ai donc achete une lampe uv chez cette dame celle a 50 euros avec ventilateur et sensor
pour ce qui est de ce qui vient de l etranger je pense quil ny a que les gels glitter
mais je peux lui demander plus d infos
une question, on peut commander même pour la france?
merci isa, du coup je pensais que nous n'avions pas le droit de pub en tant que pro déclarée. si c'est le cas, je retire ma signature...
oui tu peux aussi commander de france sur la page d acceuil en bas tu as les frais de port![]()
bien, les choses sont recarées... 15 euros le pinceau???? c'est en poil de vison?
Alors que les choses soient claires une bonne fois pour toute !!!
Les vendeurs pros ont une section rien qu'à eux pour passer leur pub ! Ils le font en général sans forcing et tout se passe bien
Les membres qui ont OCCASIONNELLEMENT des choses à vendre peuvent passer leurs annonces dans la section qui leur est réservé ! Si maintenant un membre passe une annonce assez souvent en revendant sa propore marque, ce n'est plus considérer comme de la vente occasionnelle mais comme du business !
Pour être encore plus clair, soit t'es vendeur pro et déclaré et tu passes ton annonce dans la section fournisseurs ! Soit t'es pas pro mais tu veux liquider quelques trucs, à ce moment tu passes par petites annonces !!!
Maintenant, ne m'obligez pas à fermer le post de steph et revenons en au sujet initial !!! Merci !

Ah tu as commandé quoi?:mmm:
:+1:
je 'excuse d'avoir lancer la polemique sur amore, je disais juste ca au passage, car un peu agacée, mais je pensais pas que ca prendrais des proportions telles.... mea culpa, venez me tirez les oreilles si vous voulez :2-big-smile:
steph, excuse d'avoir un peu pourri ton post![]()